Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
15 octobre 2010

SAL Rentrée Mystérieuse 3

Ah ! C'est vendredi ! Quel bonheur ! Se reposer, se retrouver en famille...
Je vous montre tout de suite l'étape 3 du SAL de Lisbeï :

doll_136
Moi, je dis que le sac est rempli de livres... Dis Lisbeï, tu nous diras ce qu'il y a dans sa besace ?
J'ai aussi découvert l'étape 4 ! Quelle belle chevelure on va broder !
En attendant, je pars faire dodo !
Bon week-end à tous !
Bises !

Publicité
Commentaires
L
bon courage pour cette nouvelle étape!!!!!<br /> bisous aux filles <br /> lulu121099
Répondre
L
vite vite la suite, cela va être superbe, bises
Répondre
L
très joli!!! hâte de voir la suite!!! biz pascale
Répondre
N
et oui! le vendredi... quel beau jour!<br /> et quel bonheur ce SAL! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Des livres, bien sûr !! Et quelques autres choses aussi ...<br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité