Coucou !

Mais de quoi est-ce que je parle, quand je parle de Dodue ? Non, pas de ma fille, pourtant ce qualificatif lui va à ravir ! C'est d'une petite enveloppe que j'ai reçue mardi dont je parle !
Elle provient des soeurs du blog
Oh là là broderie !
Il y a quelques jours je laisse un petit com chez elles, et bingo : je suis le 1515ème com ! C'était le com gagnant de leur petit concours ! Moi qui ne gagne jamais rien,  je leur avais écrit en toute amitié parce que leur article m'avait inspirée ( comme toujours d'ailleurs !!!!!! )
Et puis 1515 c'est tout un symbole !!!!!!! Ça me rappelle quand j'avais mes CM1 et que l'on travaillait sur François 1er !!!!!!
Enfin bref, je pense que vous voulez voir n'est-ce pas ! Attention il y a 2 photos et vous devez trouver les différences !!!!!

Oh_l__l__002                                               Oh_l__l__003

Oui, bon d'accord, ce n'était pas dur de trouver LA différence : l'étoile est recto-verso ! Aussi belle d'un côté que de l'autre !!!!!
Merci les Sisters pour ce bel envoi ! Et en plus cette année, on a décidé de faire un magnifique Noël, et de bien décorer notre maison : parce que l'année dernière, l'ambiance était un peu triste à cause de ma classe de fous et du déménagement à l'arrache ! Alors l'étoile prendra une place de choix !

Bises et bonne journée !