Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 décembre 2010

SAL Rentrée Mystérieuse 8 ! Et bien sûr...

xmas17

C'est  avec la petite Doll que je viens  vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année. Et pour aujourd'hui, en particulier : un JOYEUX NOËL ! Je vous souhaite de bons repas en famille, des cadeaux pour les enfants avec leurs rires et leurs yeux qui brillent... Et puis de beaux cadeaux et de l'amour pour vous, aussi !

final

Voilà, ce SAL est fini ! Quel bonheur encore une fois de broder une de ces petites dolls ! J'aime cette petite sorcière à l'air si doux et sympathique ! Un GRAND MERCI à toi ma chère Lisbeï ! Même mon mari aime regarder ta mosaïque de chaque quinzaine, qui montre nos avancées ! Il trouve ça super beau à voir cette déferlante de modèles !
J'ai déjà hâte de commencer une nouvelle aventure !

Ce soir nous sommes réunis tous les 4 bien au chaud ( il a encore neigé chez nous et je n'ai pas pu emmener Capucine chez le docteur, ce matin, faire son check-up avant le week-end de Noël... Les routes étaient fermées... ! Quelle galère ! ), et demain si tout va bien, direction la région parisienne chez Maman pour une belle fête de famille !

GROS BISOUS à tous ! Et JOYEUX NOËL encore !

Publicité
Commentaires
N
coucou chère amie!<br /> j'espère que tu as passé un merveilleux Noël et que les filles se sont régalées à découvrir leurs cadeaux! Evan a enfin réussi à déchirer les papiers! C'était très chouette.<br /> Joli ta doll, je suis triste que ce SAL se termine déjà!<br /> mille bisous et passe un bon réveillon!
Répondre
L
De super plans pour noel. J'espère que tout s'est bien passé et que la neige ne vous a pas trop dérangés... Biz et bravo pour la fin de ce Sal!
Répondre
L
un coucou pour savoir comment va toute la petite famille??? La neige s'est un peu calmée, vous devriez arriver chez nous sans trop de soucis.....Lucie et Georges se joignent à moi pour vous faire plein de bisous et vous souhaiter encore une fois de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.............<br /> bisous nath
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
S
Coucou! Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité