Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
28 janvier 2011

Boule de Noël ??????????

boule_noel_001

Bonjour à tous !

Non, non, je ne suis pas hors sujet, contrairement à ce que vous pensez ! Le temps de Noël 2010 est bien fini, mais Lisbeï nous fait déjà penser à Noël 2011, grâce à son SAL sur l'année, sur le thème de Noël !
Et j'ai choisi, après de nombreuses hésitations, et un questionnement intense ( n'est-ce pas Lisbeï ? !! ) : BOULE DE NOËL !
Alors voilà, j'ai hâte de commencer !
Ce week-end, je rassemble le matériel et je me tiens prête !

Je vous souhaite un bon week-end, bien au chaud !

Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> et bien moi aussi, j'ai longuement hésité.................mais, je n'ai pas réussi à choisir, .............donc 'ai opté pour les trois........plein de bisousaux filles !!!!!<br /> j'espère qu'elles vont bien ..............<br /> bisous de nous trois
Répondre
V
ah ben on ne perd pas de temps chez toi !
Répondre
N
mon cœur balance toujours entre la lutine et l'ange... trop dur de choisir!
Répondre
L
Moi, j'hésite entre la boule et la lutine... Je vais peut-être faire les deux... ;)<br /> Comment vas-tu ? Et ton petit monde ? Tu me diras quand tu es dispo pour papoter...<br /> Bisous !!!<br /> Céline
Répondre
S
Hihi, une jolie broderie en perspective :) Et comme ça ce sera Noël toute l'année!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité