Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
27 février 2011

Encore... !!!!!!!

Bonsoir !
Vous allez dire " Encore ! " ! Hé oui je vais " encore " me servir de mon Ambre pour faire un article ! Décidément, je n'arrête plus en février !
Aujourd'hui c'était " atelier cuisine " ! Nous profitons des vacances pour prendre le temps ! Et en plus on se régale : des biscuits à la canelle ! Il n'y en a déjà presque plus !

g_teaux_014

Sinon, côté broderie ça avance et vous verrez ça plus tard !
Bonne semaine à tous !
Bises !

Publicité
Commentaires
B
humm! ça doit pas être mauvais ça !!<br /> bisouss à demain
Répondre
L
profitez bien surtout... Moi je reprends aujourd'hui et je fais grise mine :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité