Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
3 mars 2011

SAL Mystérieux de Noël 1

Bonjour !

Voilà, en moins d'une semaine, j'ai fait le 1er objectif ! J'ai l'impression, tout à coup, d'être une rapide ! Et pourtant, c'est loin d'être le cas !

SAL_de_No_l_015   Une belle écharpe rose ! Sur une toile bleue ! Bon, d'accord, avec l'appareil photo numérique et la lumière ça ne se voit pas, mais croyez-moi !!!!!!!
J'attends la fin du mois pour la suite ! Quel détail broderons-nous ensuite ma chère Lisbeï ?

Sinon, hier, Ambre a encore cuisiné : un gâteau au yaourt ! SAL_de_No_l_014
Il était succulent ! Et normalement, demain, c'est tarte au chocolat ! Ah !  les vacances ont vraiment du bon !

Bises à tous et bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
joli sal de noël bon dis à Ambre qu'elle pense à moi pour le gâteau au chocolat.... j'espère en gouter un quand je passerai vous voir bisous à tous les quatre pascale
Répondre
L
merci pour ton gentil commentaire et tes visites régulières sur mon blog^^<br /> à bientôt je l'espère avec de nouvelles petites croix de ton côté^^<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie
Répondre
L
bon dimanche<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie
Répondre
L
un grand merci pour tes gentils commentaires^^<br /> avec maman nous prenons un réel plaisir à faire cette demoiselle lapin... et tous ses nouveaux points pour moi, un vrai régal^^<br /> à bientôt pour de nouveaux points (certainement ce week end)<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie
Répondre
L
coucou<br /> merci pour ton petit com... cela m'a fait bien plaisir<br /> à bientôt pour de nouvelles petites croix<br /> amitiés<br /> mélanie
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité