Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
28 mars 2011

Aveu, et confession !

Bonjour !

Aujourd'hui, je viens faire des aveux-confessions !
Quand je parle "lecture" avec l'une ou l'autre d'entres vous, je dis toujours qu'il faut que je finisse mon vieux Rousseau ( Julie ou la nouvelle Héloïse )... Depuis le temps, vous allez finir par vous demander si je lis vraiment ! Parce que, quand même, un livre ça a une fin, un jour !
En fait, je lis un peu tous les soirs, mais Rousseau a du mal à avancer car je suis abonnée à SalonLoisirs_032
Hé oui ! Depuis plus de 15 ans je suis fan de Spirou ! Et maintenant avec le boulot, le mari, les enfants, mon temps de lecture a diminué. Et c'est vrai qu'avant, aussi, je prenais les transports en commun : du temps en plus pour lire !
Alors voilà : je reçois mon magazine toutes les semaines, et je laisse Rousseau sur la table de nuit !
Mais, promis, je travaille à pouvoir le ranger dans ma bibliothèque pour voguer vers d'autres rivages !

Bises et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je suis abonnée à Spirou et tous les jeudis entre mes ados, mon petit et moi, c'est la guerre devant la boîte aux lettres !! bises
Répondre
L
tu sais que t'es pas obligée de le finir le Rousseau ! tu peux même le ranger sans lire l'histoire jusqu'au bout ! Le pouvoir du lecteur !!! Biz et bonne lecture !
Répondre
L
Spirou et Rousseau ont le ROU en commun... Moi, je n'aurais plus le temps de lire Rousseau et je ne suis pas fan de Spirou (à part le petit Spirou et son célèbre grand-père !).<br /> Je viens d'avoir ton mail, il était dans mes spams !!! J'y réponds dès que j'ai 5 minutes !!!<br /> Bisous bisous !
Répondre
L
Spirou, Rousseau...................je suis sure qu"en cachette.tout le monde se jetterait dessus !!!!!!!!!<br /> Bonne lecture ...................bisous
Répondre
L
Ah, celui-là, je l'avais lu pendant ma première année de fac (ce n'était pas une lecture obligatoire, et la prof qui nous l'avait conseillée était épatée ...), j'en garde un bon souvenir ... pas au point de le relire, mais je suis comme toi, moins de temps pour lire ...<br /> Bisous !<br /> PS : et j'adore les BD, mais je n'ai jamais lu Spirou !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité