Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
2 avril 2011

Où en suis-je ?... Plouf !

Bonjour !BJLRN1

Ce mois-ci mon "Où en suis-je ?" fait PLOUF ! Car je n'ai rien à vous montrer !
En fait j'ai fait quelques avancées, mais c'est si discret que ça ne vaut pas le coup ! Ce sera mieux le mois prochain, car des vacances vont passer par là !

Sinon, ici c'est un peu difficile depuis 10 jours. Capucine fait de fortes fièvres régulièrement. Ça vient, ça part, ça revient. Hier encore j'étais chez le docteur... Rien ne ressort vraiment de l'auscultation... Si ce n'est une bonne rhino qui traîne... Alors, on attend, on observe et on réagit le cas où...lit1
Elle est fatiguée et moi aussi du coup : la nuit, il n'y a que Maman qui puisse la câliner !!!
Et puis, mercredi, Vincent et Ambre étaient aussi malades !

Aujourd'hui on profite du beau temps et de la chaleur pour prendre l'air : ce matin Capucine a tellement marché qu'elle s'est endormie par terre en jouant !!!!! Et cet après-midi on va faire du tricycle !

Alors bonne journée à tous !
Plein de bises !

Publicité
Commentaires
N
Et oui, quand la maladie gagne les petits, les parents ont en le ressenti aussi! Quelle beau poème je t'écris là! c'est dur car on ne sait pas quoi faire et puis de toute façon, on y peut rien, à part leur donner une dose de Doliprane à la fraise et attendre que ça passe, prient que ça ne dure pas.<br /> Par contre... pour notre RDV mensuel, t'as déconné là, elles sont où les petites croix!? Heureusement que tu as rattrapé le coup avec ta doll! lol!<br /> gros bisous
Répondre
L
à ta puce...<br /> et bon courage<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie
Répondre
L
Ahhhhh sacrée rhino..................Lucie non plus n'est pas au top, avec ce beau temps qui va et qui vient, les allergies sont ed retour...............même avec le traiteent de la désensibilisation, la rhino est quand même présente!!!!!!!! et ce n'est pas peu dire chez Lucie, vous le savez !!!!!!<br /> Bon j'espère que cette semaine sera bénéfique pour tous les 4, et que tout va rentrer dans l'ordre au moins pour pouvoir passer de bonnes vacances et pouvoir vous reposer !!!!!<br /> nous, en attendant, on vous envoie des ;tonnes de bisous .................<br /> Lucie, Georges et nath
Répondre
B
ça va mieux ce matin ? J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu ce week-end.<br /> gros bisous et je croise les doigts pour mercredi !
Répondre
L
Je te souhaite encore une fois une très bonne fête pleine d'amour !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité