Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
18 avril 2011

Maracas made in Capucine

Bonjour !

Les vacances ont commencé ici, et nous en avons déjà bien profité : balades à pied et à tricycle, et visite de brocante !
Cet après-midi, par contre c'est moins rigolo, car on doit aller faire le vaccin contre la méningite... Capucine ne va pas aimer cette promenade-là !

J'ai brodé un peu : je reprends un petit rythme !

Mais, aujourd'hui je vous montre les 2 premières oeuvre de Capucine...
J'ai beaucoup hésité à vous les présenter, car si mon coeur de mère trouve ça EXTRAORDINAIRE, j'ai bien conscience que ce n'est guère éblouissant, en réalité !
Puisqu'Ambre a droit régulièrement à sa minute de gloire ( hum, hum, j'exagère beaucoup ! Mais c'est ce qu'elle ressent quand elle voit que ses réalisations sont sur mon blog !  ), je me dis qu'après tout Capucine peut y avoir droit aussi !
Alors voilà : Capucineavril2011_014   Deux maracas ! La première est celle de droite ! Des pois chiches et des lentilles dorées dans une bouteille à paillettes ! La deuxième, à gauche : même chose mais avec une bouteille de lait !
En fait il y en a deux car la première n'était pas du goût de la nounou : pas assez bruyante selon elle !!!! Quelle bonne blague !
Elle a donc repris les enfants pour refaire un instrument, dans un autre récipient !
Capucine a mis les légumes secs dans les bouteilles et a peint l'extérieur ! Avec beaucoup de sérieux et d'application paraît-il !!!!
Je suis fière d'elle !

Bonne journée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
et ben voilà, déjà plongée dans la déco et fabrication d'instruments dès son plus jeune âge..............bravo!!!!! on va en faire une future brodeuse surement!!!!!<br /> merci pour le petit com chez lisbei concernant harry, ça m'a fait très plaisir et il n'y a pas que ça qui m'aifait plaisir!!!!!! mille mercis ça me sera très utile!!!!!<br /> plein de bisous à tous les 3 de moi car lucie est à la campagne et son père part y par demain <br /> bisous!!!
Répondre
G
Bravo à Capucine !<br /> Dommage que la photo soit si petite !
Répondre
L
Eh ben dis donc, en voilà de belles créations ! Tu as raison d'être fière d'elle, tu vois, je ne pensais même pas que nos enfants étaient capables de faire des choses pareilles !<br /> Bises et profite de tes vacances !
Répondre
L
bravo la grande puce !!! Et comme récompense pour ce beau travail, paf un vaccin ! La pauvre :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité