Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
21 avril 2011

Merci et passage de relais !

Bonsoir !

Aujourd'hui en vérifiant mes coms et en regardant vos blogs, j'ai découvert que ma très chère Lisb m'a décerné un prix ! 63947826  MERCI Lisbeï  !

J'ai 7 missions à accomplir ( oh là là ça sent l'aventure !! ) :

  1. Remercier la personne qui me l'a donné
  2. Mettre le logo sur mon blog
  3. Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé 
  4. Dire 7 choses sur moi
  5. Nommer 7 blogs
  6. Mettre les liens des blogs nommés
  7. Prévenir les personnes concernées

J'ai réalisé les 3 premières missions  ! OUF !

Mais la 4ème va être plus dur !!!! Que dire ? Allez je me lance !

1. Chaque jour, je me dis que j'ai bien fait, il y a quelques années, de me lancer dans l'aventure du blog ! J'ai fait de belles rencontres et je me sens moins seule, moi qui suis expatriée dans une région où je n'ai pas d'attache ( même si ça devient moins vrai : merci à mes nouvelles amies ! )
2. Je suis triste de toutes les catastrophes qui ont eu lieu au Japon au mois de mars et encore maintenant... Je suis amoureuse de ce pays depuis des années. J'ai même eu la chance d'y faire un voyage il y a 5 ans... Et je me dis que je ne pourrai plus y aller... Pourtant Ambre me réclame ce nouveau voyage...
3. Après toutes ces années je suis toujours autant accro à la broderie !
4. Je pense encore souvent à ma petite Mnémosyne, ma chatte perdue l'année dernière en janvier... Je ne l'ai jamais retrouvée...
5. J'ai eu une déception au mois de décembre : ma maman voulait m'offrir à Noël mon parfum, puisque ma bouteille était presque vide. Mais Nina Ricci arrête la production de son parfum DECI-DELA... Elle a pris le dernier flacon de sa parfumerie... J'ai commencé à porter cette petite merveille ( selon moi bien sûr ! ) à l'âge de 17 ans... Toute une partie de ma vie.
6. Je suis toujours un peu nostalgique pendant les vacances de printemps : les dernières avant la fin de l'année scolaire... Je me dis : " Encore une de finie... ".
7. La tâche ménagère que je préfère c'est : le repassage ! Et je sais que c'est assez rare !!!!!!!

Alors, la suite : mes blogs pour passer le relais !!!! Je n'en aurai pas 7 mais tant pis !

1. Butterfly51
2. Les chemins de croix de Nathaliange
3. P@t
4. Le fil d'Ariane
5. Les loisirs de Steph

Je file prévenir les heureuses élues ! Oui, oui je suis sûre qu'elles seront heureuses !!!!!

Bises et à demain : j'ai des choses à vous montrer !



 

Publicité
Commentaires
N
oh! merci ma chère Sandryne! je suis honorée d'avoir été sélectionnée! mais je ne sais pas si je ferai suivre car je n'ai pas non plus beaucoup de blogs en tête, et sinon ils ont déjà reçu le trophée!<br /> et puis, je suis à al bourre de mes articles car je n'ai pas pu me connecter depuis une quinzaine de jours!
Répondre
L
bonjour<br /> un grand merci de m'avoir nominée, cela me touche beaucoup^^<br /> à mon tour j'ai mis l'article sur mon blog...<br /> à bientôt<br /> bon w. E et bonnes fêtes de Pâques<br /> amitiés<br /> mélanie
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> Joyeux anniversaire !! Je suis déçue, tu ne recevras pas ma carte dans les temps, Rémi est parti ... puis revenu avec hier, il a oublié de la mettre dans la boîte ...<br /> C'est rigolo, moi aussi, le repassage ne me déplaît pas tant que ça ...<br /> Bisous et bonnes vacances !
Répondre
B
bon ben va falloir que je m'ycolle alors, j'ai déjà reçu ce prix 2 fois donc maintenant faut que je m'y mette....<br /> j'en sais un peu plus sur toi<br /> bisouss et bon anniversaire ma belle !!
Répondre
S
Merci beaucoup, je suis effectivement très heureuse que tu aies pensé à moi :)<br /> <br /> Et si je calcule bien, je te souhaite un très bon anniversaire :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité