Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 mai 2011

Où en suis-je ? Je triche... ABC Mystérieux de Noël Etape 3

Bonjour !

Je suis vraiment malhonnête... Ce mois-ci, pour éviter la honte de vous montrer mes maigres avancées, je triche !!!!!!!

P_ques_2011_056  Eh oui, c'est l'étape 3 de l'ABC de Lisbeï ! Je rappelle que j'ai choisi Boule De Noël !
Je crois bien qu'on a commencé à broder la boule !!!!!!
J'ai profité de ma 2ème semaine de vacances pour m'y consacrer ( chez ma maman j'ai eu du mal à télécharger le PDF mais grâce à mon petit mari j'ai fini par réussir : heureusement qu'ils sont là pour nous sauver, nos moitiés !!!! )

Les vacances ont été extra : sous le signe du beau temps pour l'essentiel !
Ambre a fait sa 2ème opération des yeux : tout s'est bien passé. Elle s'est remise très vite, contrairement à la 1ère fois.
Capucine a gambadé partout : surtout dans le jardin de sa Mamie !!!!

Demain c'est la reprise ! Finie la liberté !
Mais avec le soleil je suis prête à tout abattre !!!!!!!!
Bon, je file, c'est l'heure sacrée du bain !!!!!

Bonne fin de week-end !
Bisous !

Publicité
Commentaires
N
ta tricherie est toute pardonnée! aprés tout, tu as tout de même brodé!
Répondre
V
courage
Répondre
P
que du bonheur de voir gambader ta tite puce ! et si en plus il fait beau ! hi ! moi aussi suis en retard moi c'est l'ange de Noël et c'est une sacrée grosse étape mdr ! en plus comme une nouille j'ai oublié de m'imprimer le nuancier mdr ! ! bisous bisous et belle journée, p@t
Répondre
L
Oh la la ! J'essaie de t'appeler depuis lundi en ayant oublié que toi, tu as déjà repris !!!<br /> Pfff ! La loose !<br /> J'essaye tout à l'heure !<br /> Bisous !
Répondre
L
j'espère que ta reprise s'est bien passée .. Bravo pour cette nouvelle avancée ! Biz du soir !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité