Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
14 mai 2011

Hello Kitty

Bonjour !

Mercredi, je suis allée à Textiloisirs et j'ai fait quelques achats... Comme j'étais avec les filles, je n'ai pas pu résister à l'appel d'Hello Kitty !!!!!!!!!!

hellokitty_006 Et me voilà repartie avec un coupon de tissu de la célèbre petite Minette !
J'ai reçu une commande presque immédiatement : un coussin rond pour la chambre d'Ambre !! A suivre, donc...!

Bises et bon week-end !

Publicité
Commentaires
N
un coussin rond!? voilà qui n'est pas des plus simples! j'attends de voir ta petite merveille avec impatience!<br /> gros bisous
Répondre
L
ça y est je l'ai retrouvé (ton commentaire)... je suis contente...^^<br /> bisous<br /> mélanie
Répondre
L
merci pour ton gentil commentaire... mais j'ai rencontré un pb au moment de le modérer... il a disparu (ah l'informatique, c'est génial quand ça fonctionne)<br /> <br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> à bientôt<br /> mélanie<br /> <br /> ps : as-tu été voir le blog de ma maman, ça y est elle a mis ses petites croix^^
Répondre
L
un petit coucou en passant... avant de terminer mes révisions pour mon oral et mon concours...<br /> <br /> bon courage pour ce coussin qui sera superbe^^<br /> <br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie
Répondre
S
Hihi j'adore Hello Kitty, je suis une grande enfant :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité