Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
21 mai 2011

Fête des mères ? Déjà ?

Bonjour !
Le fête des mères n'aura lieu que dans quelques jours, mais, moi, j'ai eu un peu d'avance ! Cette semaine à la garderie, j'ai reçu le cadeau de ma petite Choupette : f_te_des_m_res_019  
Une belle carte de Bonne Fête !
J'ai eu les larmes aux yeux, évidemment, et je suis fière de son coloriage-gribouillage.


Ici le week-end s'annonce ensoleillé et demain il y a une kermesse au Poney-Club, alors je pense qu'on sera de la partie !

Bisous et bon week-end !

Publicité
Commentaires
N
oh! un premier cadeau fait pas Capucine, tu m'étonnes que tu ais eu les larmes aux yeux! moi aussi j'ai eu mon petit cadeau ce matin, je le mettrai sur mon blog....
Répondre
L
coucou...................superbe cette petite carte de fête des mères.....moi aussi j'ai tout gardé de la crèche!!!!!!<br /> bonne kermesse à tous les 4 car le temps est avec vous!!!!!<br /> plein de bisous et à plus tard .............
Répondre
L
Elle est trop mimi cette petite carte, je comprends ton émotion ...<br /> <br /> Et ... YOUPI pour le 10 juillet ! Céline et sa petite famille sont prévenus et ont bloqué la date !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
oh ouah c'est que tu es appréciée ! ! bisous bisous p@t
Répondre
B
trop mimi ce nounours !!pour la kermesse, c'est à quelle heure ? <br /> bisouss
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité