Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
25 mai 2011

Surprise !

Bonsoir !

Tout à l'heure, en allant à notre rencontre mensuelle, je ne pensais pas que je recevrais, de la part de mon amie Butterfly51, un cadeau d'anniversaire !
J'ai été bien gâtée, vous allez le voir : cadeau_004
Deux toiles, dont une teintée par ses mains expertes ! C'est la mauve, elle a même des paillettes ! J'ADORE !
Une belle paire de ciseaux : très bon choix ! Je n'ai pas eu le temps de lui dire,  car les filles ont détourné notre attention, mais j'ai une paire de ciseaux depuis des années et il se trouve qu'elle a une de ses pointes qui est cassée ! Alors, je vais la remplacer avantageusement !
Enfin, des boutons fleuris très romantiques : tout à fait mon style !
Je vous l'avais dit : je suis très gâtée !

Nous avons passé un bon après-midi, dans le jardin, en savourant des fraises, et en arbitrant certains conflits !!!!!!!!

Bonne nuit, moi je vais me reposer !
Bises !

Publicité
Commentaires
N
elles sont magnifiques ces toiles!
Répondre
S
Très joli tout ça :)
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> Très beaux cadeaux, j'adore la paire de ciseaux, j'ai les mêmes couleur argent !<br /> Et les toiles sont très belles ...<br /> Bises !
Répondre
L
C'est quand ton anniversaire !!! Ou c'était quand plutôt :)<br /> De très jolis cadeaux !!!
Répondre
B
tu m'étonnes, on passe plus de temps à gendarmer nos petits monstrs qu'à papoter !!!!<br /> gros bisouss
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité