Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
2 juin 2011

ABC "Chat va vider mon placard " !

Bonjour !

Hier a commencé chez Luna une nouvelle ABC : " Chat va vider mon placard ! " . Elle porte bien son nom pour le modèle que j'ai choisi,  d_marrage car je l'ai dans ma petite réserve depuis des années !
Et je n'avais que l'embarras du choix, dans les modèles de chat ( animal que j'adore ! ) !
Je me suis promis de le broder tous les dimanches !
Et vous ne verrez mon avancée que le 2 de chaque mois ( même si chez Luna les bilans sont publiés le 1er ) car je réserve le 1er au " Où en suis-je ? " traditionnel !!!!!!

Bises et bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> j'adore ce modèle avec le chat... il est vraiment joli<br /> bonnes petites croix<br /> moi je brode avec ma maman en ce moment nous brodons le même modèle ensemble^^ c'est super, un moment de complicité mère/fille autour de petites croix<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie
Répondre
L
Rhoo, j'adore ces chats de Margaret Sherry, ils me rappellent mon gros matou (alias Moustache) et me font bien rire !! Le seul hic, c'est que ces grilles sont difficiles à trouver GRRR !!! Hihihi !!! J'ai hâte de voir tes premières petites croix !! Gros bisous ;-)
Répondre
L
trop joli ce petit matou...je suis sure qu'une fois terminé, il sera capturé par une des filles!!!!bisous de nous trois
Répondre
N
trop mignon ce chat!moi aussi j'adore ces bêbêtes, celle que je n'ai plus depuis fin novembre me manque encore beaucoup, et puis c'est l'un des thèmes de la chambre d'Evan! j'en ai jamais brodé de cette collection mais ils sont bien jolis!<br /> gros bisous
Répondre
B
très bon choix, j'adore !!! j'ai hâte de voir tes 1ères croix.<br /> bisouss
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité