Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
13 juin 2011

Duo de coussins !

Bonjour !
Hier, avec mon mari et ma Capucine, je suis allée chez ma chère Butterfly51, pour une journée agréable. Les filles ont joué dans le jardin, les grands ont papoté, le bébé a fait des tas de sourires...
Évidemment, dans ma besace j'avais amené un petit quelque chose pour les enfants... Capucine a fait la distribution avec plaisir !
Comme je suis une tortue pour les cadeaux faits-mains, j'ai trouvé une heureuse solution : des coussins ! C'est rapide à faire et on peut choisir des tissus rigolos !
Voici ma production !
Pour Margotcoussins_003        coussins_004      Je crois qu'il a plu à la demoiselle !

Pour Léocoussins_005        coussins_006  Je crois qu'il a plu à la maman !!! Oui, ce bébé est trop petit pour donner son avis !!
Capucine m'a dit qu'ils étaient beaux ! Alors.... Je peux peut-être être fière de moi !!!!!

Bises et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
N
waouh! ils sot superbes ces coussins et hauts en couleurs! délicates attentions de ta part!
Répondre
L
bonjour<br /> ces coussins sont superbes... bravo... bonnes idées de cadeaux<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie
Répondre
S
Eh bien, on ne t'arrête plus! Très mimi ces petits coussins! J'adore le nounours!
Répondre
L
oui oui tu peux être fière de toi, ils sont magnifiques!!!! joli travail bisous pascale
Répondre
P
oh bah oui tu peut petre fière de toi ! ils sont beauc omme tout ces coussins, et tellement indispensables ! hi chez moi j'en met un peu partout ! !bisous p@t
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité