Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
16 juin 2011

Encore.........

Bonsoir !

Eh oui, encore des cadeaux reçus pour mon anniversaire ! Ils viennent de ma chère Letty693 ! Mercredi, nous avons passé l'après-midi ensemble à bavarder autour de boissons chaudes ! Nous avons "rattrapé le temps écoulé ", car nous ne nous étions pas vues depuis septembre !!!! Mais nous nous sommes promis de faire plus court la prochaine fois !
Et maintenant, je vous montre : Letty693_003  Un torchon à broder, des boutons, du ruban, du fil. Le fil viendrait de chez Butterfly51 mais Letty n'en était plus sûre... Dis, Butterfly, tu me confirmeras si c'est le cas ?

Letty693_004 Et du beau tissu ! J'ai l'intention de faire prochainement des pochettes, alors, ça risque de m'être très utile !

MERCI chère Letty693 ! A très vite pour la prochaine réunion " papotage " !

Autrement, je viens faire un peu de pub pour la brocante de Lundi27 ! Allez-y, il y a de très beaux livres à acquérir !

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
L
de rien ma Sandrinette c'est toujours avec plaisir même si le temps me manque un peu pour faire tout ce que j'ai envie je n'en oublie pas pour autant les gens que j'aime bisous à tous les quatre et à très bientôt pascale
Répondre
G
coucou SANDRINE, <br /> <br /> je t'envoie ce message sur ton blog car je me suis dit que tu le verrais peut-être plus rapidement que sur ta boite mail . Je voulais te remercier pour ce super week end que l'on a passé tous les 7. C'était vraiment génial et nous avons hâte de vous recevoir à la maison la prochaine fois , encore merci tout plein !!!!!! J'espère que Capucine va mieux et qu'elle n'a plus de fièvre. Enormes bisous à tous les 4 et à très bientôt <br /> <br /> gwen .
Répondre
N
tous ces présents sont le reflet de ce que les gens pensent de toi: tu es une personne si gentille! beaux présents...
Répondre
B
le fil vient bien de chez moi !<br /> superbes cadeaux, la prochaine fois on se fer une rencontre à 3 !<br /> capucine va mieux ?<br /> bisouss
Répondre
L
Tu as été bien gâteé !!! Les tissus sont très beaux (j'ai les mêmes !!!).<br /> Elles seront comment tes pochettes ?<br /> Bisous ma grande, porte toi bien !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité