Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
3 juillet 2011

Où en suis-je ?

Bonjour !

Avec un peu de retard...(comment ça : " comme d'habitude ! " !!!!!! ) je vous montre mes en-cours du mois... Et en fait je ne vous montrerai qu'une broderie, car j'ai peu avancé ( comment ça : " comme d'habitude ! " !!!!!! ) ! Le mois de juin a été occupé par les maladies de Capucine et par la fin d'année toujours intense dans une école, et mon changement d'école pour la rentrée prochaine ! Mais, maintenant ce sont les vacances ! Je souffle et je commence le repos !

  Lutin_003Voici mon petit Lutin Tralala ! Avec, en prime, une petite fleur offerte par un parent d'élève !
J'ai avancé les fleurs du Lutin à gauche ! Et, au final, ça donnera ça : Lutin_002 Il y a encore un peu de boulot !!!!

Je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil ! Moi je vais continuer mes ABC !

 

Publicité
Commentaires
N
le principal c'est que ça avance! d'ici la fin de l'été tu auras terminé peut être!
Répondre
S
Il est trop mimi ton lutin avec son petit chapeau rose :)
Répondre
L
jolie broderie... biz ! Bonne soirée.
Répondre
L
moi aussi c'est la débandande ! Trop fatiguée pour broder, je suis en retard pour tout :)<br /> Bravo pour ce joli modèle et repose-toi bien :)
Répondre
L
Bisous bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité