Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
5 août 2011

ABC Fantaisie Estivale !Pas d'étape finie mais, je montre quand même !

Bonjour !

Je programme cet article, juste pour vous montrer où j'en étais, au moment de mon départ en vacances, de ma Flamboyante. Oui, je l'ai définitivement baptisée ainsi !
FantaisieEstivale 002 Il n'y a aucun suspens, si vous allez chez notre "Aventurière en chef" Lisbeï, vous verrez qu'il s'agit d'une sirène  ( la mienne s'appelle Ariel ) ! Mais je vais jouer le jeu des étapes !
Je la trouve véritablement à croquer ! Et je prends beaucoup de plaisir à la voir apparaître sous mon aiguille !
Merci chère Lisbeï !

A bientôt, dès mon retour !

Publicité
Commentaires
N
mais c'est que tu l'as presque finie ta jolie sirène! le mienne est ok, trop belle ariel!
Répondre
S
Coucou! Bravo pour ton avancée, moi je n'ai pas eu le temps de la broder cette petite sirène (pour l'instant en tout cas!)
Répondre
M
Elle est toute mignonne !<br /> Anne-Laure
Répondre
B
trop mignonne, tu me la montreras en vrai à ton retour de vacances !<br /> bisouss
Répondre
L
Elle est très très belle, à toi maintenant d'aller jouer à la sirène sur les plages corses !<br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité