Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
18 août 2011

Article thématique........

Bonjour !

Article à thème ? Mais quel thème ?
Hé bien........Lundi27 ! Ma chère amie brodeuse a une actualité sur son blog :  l'anniversaire de ce dernier ! Et elle organise un jeu pour fêter cela ! Il va falloir deviner le nombre de sachets de lavande qu'elle a confectionné cet été !
Je vous laisse le lien !lundi27

Ensuite, pendant les vacances Capucine a eu le droit de déballer son cadeau d'anniversaire, transmis début juillet pendant nos rencontres : le voici cadre 002! Un magnifique cadre, qui porte une très belle légende.
Merci ma Lundi27 !

Enfin, je sors du thème d mon article pour vous faire part du bilan de ma visite chez la gynéco, ce matin. Elle m'a bien auscultée, fait 2 échos différentes, examiné le col... Et ..... Pas de placenta recouvrant ! Il a dû y avoir un petit hématome, ce qui a laissé apparaître une tâche sur l'écho en Corse. D'où le diagnostique du médecin là-bas. Aujourd'hui l'hématome est résorbé, et le placenta se présente à la bonne place, pas trop bas ! Par contre j'ai mon col qui est très vascularisé, normal pour une grossesse, mais il est très sensible, ce qui peut entraîner des saignements. Du coup j'ai un petit traitement pour améliorer cela !
Elle m'a dit aussi que même si mon placenta paraissait bas avant mon départ en vacances, il n'était pas près du col, donc il n'y avait pas de contre-indication au voyage ! Une péripétie qui se finit bien !

Je vous laisse en vous souhaitant une belle journée !
Bises !

Publicité
Commentaires
N
contente de voir que tout suit son cours tranquillement, mai quel stress! pas de folies hein!? reste sage!
Répondre
L
Hello ma chère amie,<br /> le petit tableau de Capucine est trop mignon ! Ceux d'Aélys et Rapahël sont accrochés au mur, ils me font sourire à chaque fois que je les vois !<br /> Je suis bien contente que ton examen soit bien rassurant, je pense que tu vas dormir plus tranquille les prochaines nuits ...<br /> Gros bisous à tous les 4 et quart !
Répondre
L
bonjour<br /> je suis contente de lire que tout va mieux<br /> bon courage à toi<br /> biz<br /> mélanie
Répondre
P
coucou<br /> je suis contente pour toi^^ plus de peur que de mal donc mais il faut mieux être trop prudente que pas assez...<br /> j'ai eu le même problème que toi avec des petits saignements après chaque visite chez le gynéco mais cela n'a pas créée de souci...<br /> bon courage<br /> à bientôt<br /> patricia
Répondre
L
ouf!!! Mais prends soin de toi tout de même. pas trop d'effort ! Facile à dire avec une petite dans les jambes:) Je m'en souviens bien :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité