Bonjour !

Article à thème ? Mais quel thème ?
Hé bien........Lundi27 ! Ma chère amie brodeuse a une actualité sur son blog :  l'anniversaire de ce dernier ! Et elle organise un jeu pour fêter cela ! Il va falloir deviner le nombre de sachets de lavande qu'elle a confectionné cet été !
Je vous laisse le lien !lundi27

Ensuite, pendant les vacances Capucine a eu le droit de déballer son cadeau d'anniversaire, transmis début juillet pendant nos rencontres : le voici cadre 002! Un magnifique cadre, qui porte une très belle légende.
Merci ma Lundi27 !

Enfin, je sors du thème d mon article pour vous faire part du bilan de ma visite chez la gynéco, ce matin. Elle m'a bien auscultée, fait 2 échos différentes, examiné le col... Et ..... Pas de placenta recouvrant ! Il a dû y avoir un petit hématome, ce qui a laissé apparaître une tâche sur l'écho en Corse. D'où le diagnostique du médecin là-bas. Aujourd'hui l'hématome est résorbé, et le placenta se présente à la bonne place, pas trop bas ! Par contre j'ai mon col qui est très vascularisé, normal pour une grossesse, mais il est très sensible, ce qui peut entraîner des saignements. Du coup j'ai un petit traitement pour améliorer cela !
Elle m'a dit aussi que même si mon placenta paraissait bas avant mon départ en vacances, il n'était pas près du col, donc il n'y avait pas de contre-indication au voyage ! Une péripétie qui se finit bien !

Je vous laisse en vous souhaitant une belle journée !
Bises !