Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
27 août 2011

ABC Mystérieuse de Noël Etape 7

Bonjour !

Me voici déjà pour vous montrer l'étape 7 de notre superbe ABC organisée formidablement ( comme d'habitude ! ) par notre chère Lisbeï.

ABC Mystérieux de Noël 007 Un beau petit sapin garni s'est joint au décor montagnard !
C'était sympa de broder ce motif typique de la fête de Noël !
J'adore cette Doll car elle est vraiment très gaie !
Je m'y suis mise à fond : j'ai voulu profiter d'être en vacances pour vite finir l'étape ! C'est fait !

Sinon, sur le front des travaux, j'ai l'honneur de vous annoncer que la salle de bain est totalement finie depuis hier soir ! Elle est magnifique ( pour nous évidemment ! ). Blanche et bleue marine ! Juste ce qu'il faut de bleu marine pour ne pas faire sombre, et pour donner une impression océane !
Je suis très fière de mon mari : surtout qu'il va jusqu'aux finitions ! Ce qui est parfois le point faible des hommes ! Mais lui, il adore ça ! Tant mieux !

Et puis, je vous donne des nouvelles de Bébé Coton ( on l'a baptisé ainsi suite à notre mésaventure de cet été  ! ) : il va bien, et je suis rentrée le 21 août dans mon 4ème mois. Je le sens déjà bouger ! Les petites bulles sont bien présentes ! Ce qui m'a épatée la première fois, au retour des vacances, car, pour Capucine j'avais dû attendre 4 mois et demi pour ressentir des sensations ! Alors, bien sûr on me parle déjà d'un garçon !!!!!!!!!

Je vous laisse et vous souhaite un bon week-end !

Bises !

Publicité
Commentaires
L
Ah bon, ça gigote plus les garçons ?<br /> Remarque, dans mon ventre, c'est Raphaël qui gigotait le plus, mais c'était aussi lui qui avait le plus de place ...<br /> Elle est trop belle ta mignonne, gros bisous et félicitations à ton homme pour la salle de bains !
Répondre
L
heureuse de lire que tout va bien pour bébé coton !!!<br /> je rentre demain, je vais aussi m'atteler rapidement aux dolls, car avec la rentrée...<br /> prends bien soin de vous et bravo à petit mari !!!
Répondre
S
Et bien, tu n'as pas traîné! Bravo pour ton étape et bon courage pour la rentrée :)
Répondre
G
superbe ta doll, c'est vrai qu'elles sont toutes magnifiques.. forcément ^^<br /> félicitations pour ta grossesse :)<br /> bisous bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité