Bonjour !

Me voici déjà pour vous montrer l'étape 7 de notre superbe ABC organisée formidablement ( comme d'habitude ! ) par notre chère Lisbeï.

ABC Mystérieux de Noël 007 Un beau petit sapin garni s'est joint au décor montagnard !
C'était sympa de broder ce motif typique de la fête de Noël !
J'adore cette Doll car elle est vraiment très gaie !
Je m'y suis mise à fond : j'ai voulu profiter d'être en vacances pour vite finir l'étape ! C'est fait !

Sinon, sur le front des travaux, j'ai l'honneur de vous annoncer que la salle de bain est totalement finie depuis hier soir ! Elle est magnifique ( pour nous évidemment ! ). Blanche et bleue marine ! Juste ce qu'il faut de bleu marine pour ne pas faire sombre, et pour donner une impression océane !
Je suis très fière de mon mari : surtout qu'il va jusqu'aux finitions ! Ce qui est parfois le point faible des hommes ! Mais lui, il adore ça ! Tant mieux !

Et puis, je vous donne des nouvelles de Bébé Coton ( on l'a baptisé ainsi suite à notre mésaventure de cet été  ! ) : il va bien, et je suis rentrée le 21 août dans mon 4ème mois. Je le sens déjà bouger ! Les petites bulles sont bien présentes ! Ce qui m'a épatée la première fois, au retour des vacances, car, pour Capucine j'avais dû attendre 4 mois et demi pour ressentir des sensations ! Alors, bien sûr on me parle déjà d'un garçon !!!!!!!!!

Je vous laisse et vous souhaite un bon week-end !

Bises !