Bonjour à tous !

Je ne sais pas chez vous, mais ici, il fait beau ! Il ne fait pas très chaud, mais le soleil est bien présent et ça c'est précieux !
Et, ça me console de ma "mauvaise" nouvelle ! Finalement je ne fais pas ma rentrée vendredi mais.... Demain ! Pour éviter de travailler 2 mercredis matins au mois de septembre.
J'ai su ça hier ! Je ne vous dis pas la panique pour faire garder Capucine ( Ambre qui revient chez nous ce soir, viendra à l'école avec moi ! ) ! rentrée
Heureusement, j'ai pu joindre la garderie ( fermée au public normalement jusqu'à demain... ) et l'adorable directrice m'a dit qu'elle prenait ma Minette sans problème ! OUF !
Alors, dès demain le rythme reprend : le cartable à bien préparer, se dépêcher d'aller chercher les enfants, prévoir le panier repas de Capucine tous les soirs ( pas de cuisine à la halte garderie ), le boulot le soir quand les enfants sont couchés, et moins d'heures de broderie...
Mais les vacances étaient bonnes et on a de beaux souvenirs à repasser les jours de pluie ! Ce qui fait que le moral et le courage sont là ! C'est ce qui compte !

Et puis la BONNE nouvelle c'est que depuis le mois d'août j'ai une NSP ! C'est ma chère Nathaliange qui s'est lancée dans l'aventure avec moi ! chatmerci Nos échanges se feront à notre rythme sans pression, avec seulement beaucoup d'amitié ! Je suis ravie de tenter l'expérience !

Sur ce, je vous laisse, j'ai de menues choses à préparer..... avant demain, bien sûr !
Bises !