Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
3 septembre 2011

En prévision d'une pochette !

Bonjour !

Hier soir, alors que mes petits yeux se fermaient tout seuls dès 22heures, je me suis accrochée à mon aiguille pour finir ce petit modèle : PetShop 002 Une petite moufette Pet Shop pour Ambre !
Ce modèle m'a été envoyé pas mon amie Nath/Lulu et je crois qu'il vient de cette Blogueuse/Brodeuse !
Avec ça, je dois lui faire une pochette pour ranger ses précieux Pets Shops.
Donc, mon travail maintenant est de trouver un tuto pour coudre la fameuse pochette et surtout de ne pas faire n'importe quoi en suivant les indications... Hum, hum... Je stresse déjà !

Bon, je vous laisse et je vous souhaite un bon week-end !
Moi, j'attends lundi pour découvrir enfin mes nouveaux élèves ! Une aventure !
Bises !

Publicité
Commentaires
N
trop mimi cette broderie! as tu trouvé un tuto de pochette? je dois en avoir sinon...
Répondre
G
Bonjour, <br /> <br /> en balade, je me permets de proposer un tuto vu sur un blog au cours d'une autre balade, et que j'ai trouvé bien fait, pour une trousse... Je ne l'ai pas testé par contre, mais la personne a bien expliqué...<br /> http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/categorie-11933544.html<br /> Bon courage!
Répondre
P
amitiés<br /> à bientôt<br /> patricia
Répondre
F
Wahou c'est super chou !!!<br /> C'est super mimi ces figurines !!!<br /> Bonne rentrée !!! Des gros bisous !!!
Répondre
L
Elle est trop mignonne cette petite moufette ! Et je suis sûre que tu vas t'en tirer avec les honneurs !<br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité