Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 octobre 2011

ABC "Chat va vider mon placard" 4

Bonsoir,

C'est en coup de vent, avant d'aller dormir, que je viens vous montrer mon avancée dans l'ABC dirigée par Luna !

tenue 005  Quelle chance, ce petit chat est vautré sur son canapé ! Et il prend de plus en plus de plaisir ! La preuve avec l'étape du mois dernier !  ABC3

Sur ce, je vous laisse car mes idées ne sont plus claires... Ma couette m'appelle !

Bises et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
Je viens juste de commencer ce modèle et j'ai des symboles bizarres sur la grille. Tu sais peut-être m'expliquer. Par exemple : j'ai deux symboles côte à côte horizontalement pour un même point. Ou un symbole à cheval sur deux cases! Je brode depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais vu ça! Merci d'avance pour ta réponse.
Répondre
F
Et ben tu avances !!! bravo et bon courage pour la suite !!! Gros bisous !!!
Répondre
N
il me donne envie de faire pareil ton minou! me vautrer sur mon canapé...
Répondre
L
coucou<br /> courage, courage... tu vas y arriver^^<br /> mais le repos est important pour toi en ce moment...<br /> bonnes petites croix et bon repos<br /> bisous <br /> à bientôt<br /> mélanie<br /> <br /> ps: vu les températures actuelles sur dunkerque depuis quelques jours (on passe de 30° dimanche passé à même pas 20° aujourd'hui), la couette est la meilleure amie pour se réchauffer^^
Répondre
L
Il va être trop mimi ce petit chat paresseux !<br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité