Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
12 octobre 2011

Présentation !

Bonsoir !

Ce matin, j'avais mon échographie du 5ème mois ! Et tout va bien ! Bébé Coton profite bien, il est d'ailleurs dans la partie haute de la courbe de poids, mais ça reste normal d'après la gynéco !
Il est très actif ( ça je le savais déjà ! ), et ne voulait pas toujours bien se montrer ! Mais on a pu faire toutes les mesures !
Au moment de la mesure du fémur la gynéco m'a demandé de ne pas trop regarder, sachant qu'on ne veut pas connaître le sexe, et dans cette position le bébé peut se dévoiler ! Mais je ne pouvais, évidemment, pas quitter l'écran des yeux... Alors........ Je n'ai pas vu de petit zizi ! Ce qui ne veut pas dire qu'il n'en a pas : le mystère reste entier !
Ceci dit, il est grand temps de vous le présenter ce Bébé Coton : présentation

En ce qui concerne la broderie, ce matin, j'avais emmené ma Boule De Noël car parfois on attend TRES longtemps ! Et puis là, 45 minutes de retard seulement... On ne peut pas dire que l'avancée a été fulgurante !!!

C'est l'heure de me coucher, maintenant alors bonne nuit !
Bises !

Publicité
Commentaires
V
ah mais j'ai du loupé qqch .... félicitations !
Répondre
M
oh un bien beau bébé coton :)
Répondre
N
coucou ma chère nsp!<br /> je suis ravie de voir que tout se passe bien et de voir aussi (admirer plutôt) ton petit bidon s'arrondir. Déjà 5 mois, ça passe vite!<br /> plein de gros bisous
Répondre
L
Le mystère reste entier!!! Très beau bidou. Ca me rappelle plein de bons souvenirs. Que tout se passe bien, bisous.
Répondre
L
Hello ma chère Sandrine !<br /> En voilà un joli petit appartement de bébé !! Tout rond, pour ne pas se faire de bosses !<br /> Je te dirais que moi, sur les échos, je n'ai jamais rien su reconnaître à ce niveau-là, même quand l'échographe nous expliquait ...<br /> J'espère qu'Ambre va mieux, et que ce n'est pas l'appendicite ... bon, remarque, je crois qu'il vaut mieux l'avoir petite, moi j'avais 6 ans ...<br /> Gros bisous à toute la petite famille !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité