Bonjour !

Aujourd'hui je viens vous raconter ma séance d'haptonomie de mercredi... Ne vous inquiétez pas je ne ferai pas le compte-rendu de l'heure et demi !
Simplement, il s'est passé quelque chose que je qualifie exagéremment de miraculeux, mais qui l'est pour moi...
Après l'entretien pré-natal obligatoire, nous avons fait notre séance : la première est consacrée aux bercements. Nous avons donc bercé notre Bébé Coton par des mouvements de bassin très doux.
Et... Vous vous souvenez que je vous avais dit que Bébé Coton était très tonique, d'ailleurs même ses coups de pieds me semblaient très brusques et étaient douloureux pour moi... Comme s'il manifestait un inconfort. Il se trouve que je me pose beaucoup trop de questions avec la venue de ce petit bébé, par rapport à ses soeurs et particulièrement à Capucine qui est avec nous à temps plein !
Et là, avec les bercements de l'hapto, il a changé de place dans mon ventre et ses mouvements sont plus doux, et je le sens plus paisible... J'ai l'impression que ce moment privilégié à 3 que nous avons vécu, lui a permis de trouver enfin sa place et de se sentir pleinement accueilli. Je me sens, enfin, en phase avec lui... C'est cela qui est miraculeux pour moi...
Bref je suis une maman heureuse ! Et j'avais envie de partager ça !bb

En ce moment, on est en vacances et j'en profite pour faire plaisir aux filles ! Ce midi j'avais programmé des Hamburgers "maison" ! Oui, depuis les différents reportages que j'ai vus sur l'hygiène des "restau" de Hamburgers ( vous les connaissez comme moi ! ), j'ai définitivement abandonné l'idée d'y remettre les pieds ! Et pourtant j'aime bien ça ! Alors on fait des menus maison !
Mais, les enfants sont privés des BOX cadeaux ! Alors j'avais acheté des figurines Hello Kity , des boîtes rigolotes et j'ai fabriqué mes "Happy Meals" ! Ambre et Capucine étaient folles de joies ! Comme quoi : satisfaire un enfant c'est parfois facile !!!!!!!!
hk    hk1

Bonne semaine !
Bises !