Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
26 octobre 2011

Raison ? Connais pas !!!!

Bonjour !

Je viens confesser un de mes défauts : je ne sais pas être raisonnable avec la broderie ( parce que dans les autres domaines, je le suis beaucoup ! ).
Les jours et les mois passent... Vincent est très occupé à finir notre nouvelle chambre pour laisser l'ancienne (  qui n'avait jamais été faite, et qui sera faite dans la foulée ! ) à notre nouveau Bébé ! Et il faut bien que je commence à faire des ouvrages, moi aussi, pour lui... Alors, comme nous avons choisi la couleur jaune, j'ai fouillé dans mes réserves de kits, achetés à de multiples occasions et j'ai déniché ça :

canard         et ça Somebunny 

Je sais que j'ai beaucoup d'encours, mais l'arrivée de ce bébé ne peut se faire sans cadeau pour lui ! N'est-ce pas ?

Bises et bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
V
Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire lol!
Répondre
M
sniff je me suis inscrite à la newsletter mais je ne recevais rien je vais refaire !<br /> j'aime beaucoup tes kits ! chez moi je pense brodé winnie pas très original mais j'adore !!
Répondre
N
Tu vas faire les deux!? Moi je dis que tu as raison de ne pas être raisonnable et pour 2 raisons: oui, ce bébé il faut bien lui faire une déco perso, et avec une touche par maman c'est encore mieux. Ensuite, au moins, tu n'auras pas acheté ces kits pour rien qui ont déjà suffisamment pris la poussière!
Répondre
L
adorable choix... pour un futur bébé qui le sera aussi j'en suis sure !! Biz ! Bonne soirée.
Répondre
P
coucou<br /> le choix de ces broderies est vraiment tout en tendresse^^<br /> bravo et bon courage pour tes prochaines petites croix... j'ai lu dans l'article précédent que tout se passait bien je suis contente^^ ce moment de complicité à 3 a dû être magnifique<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> patricia
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité