Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 novembre 2011

Où en suis-je ? Alors là je ne sais pas !!!!!!!!!!

Bonjour ! tricot1

Normalement, le 1er du mois je vous présente très officiellement mes avancées ! Mais là, comme certains autres mois, ce sera le néant !
Vous vous en doutiez, étant donné l'immense fatigue que j'ai vécue ce mois écoulé ! 
Qu'à cela ne tienne, je sens depuis hier un regain d'énergie ( tout à fait relatif quand même !!!! ), et la séance d'haptonomie a dû y être pour quelque chose !
Et cette nuit, j'ai rêvé que je faisais du tricot ! Alors je me suis levée ce matin en me disant que j'avais assez hésité pour me lancer vraiment dans la couture, et pour m'initier au tricot ! Après tout pourquoi n'en serais-je pas capable !!!!
Alors je vais profiter de cette petite énergie pour m'organiser et réaliser mes "rêves" ! A voir, donc, le mois prochain, qui sait ?

tricot2

bises et joyeux pont !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
tu as tous mes encouragements! vas-y, fonce dans tes rêves créatifs!
Répondre
L
un petit coucou en passant ^^<br /> j'ai hâte de voir tes premiers pas au tricot... moi je n'ai jamais dépassé le point de base :(<br /> bon courage... tu vas y arriver j'en suis sûre<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> Je suis bien contente de lire que tu as plein de nouveaux projets ! Je te trouve bien courageuse, moi qui n'ose pas me lancer dans le tricot ...<br /> Je te fais plein de gros bisous, à partager avec les princesses et ton chéri ... et ton locataire, bien sûr !
Répondre
I
ah mais j'ai hâte de voir ce que ce regain d'énergie va produire^^<br /> bisous bisous !
Répondre
L
Le net regorge de tutos ! Tu devrais t'en sortir sans problème ! Qui sait ? Des petits chaussons pour le mois prochain ? :)<br /> Biz biz !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité