Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 novembre 2011

ABC Mystérieuse de Noël Etape 9

Bonjour !

Ce matin, j'ai dérogé à l'une de mes règles, je n'ai pas pris mon modèle Margaret Sherry comme je le fais tous les dimanches... Mais j'ai fini mon étape de l'ABC de Lisbeï pour Noël ! Oui, j'en avais pour 20 minutes de broderie, alors ça valait le coup ! Et ça donne :

BDN 002 (2)  On comprend maintenant comment elle est installée !!!!! Et je la trouve charmante !

Aujourd'hui, Capucine a vécu un grand changement à la maison...
Depuis environ un mois, elle nous disait ne plus vouloir de son lit à barreaux : " C'est pour les bébés, maman ! "
Effectivement, à la garderie elle dort sur un matelas par terre, avec ses copains du même âge, les lits à barreaux sont réservés aux plus petits ( " les bébés " ! )
Aujourd'hui nous avons installé un matelas, une place, dans sa chambre, elle s'est endormie comme un ange !
On verra ce soir !
Il nous restera à aller, avec elle, acheter un lit de "grande" !
Son lit à barreaux sera caché quelque temps, avant de ressortir miraculeusement pour le nouveau bébé !!!!!!!!!

Bon dimanche et bonne semaine !
Bises !

Publicité
Commentaires
L
félicitations à ta "grande" fille et à toi pour tes petites croix ! Biz ! Bonne soirée.
Répondre
C
Je te remercie de ton soutien, ainsi que ton mari. J'espère que tout va bien pour vous. Mes yeux ne dégonflent pas mais votre soutien nous aide beaucoup. Merci.
Répondre
P
un petit coucou en passant<br /> bisous<br /> amitiés<br /> à bientôt<br /> patricia
Répondre
S
Coucou, <br /> bravo ton avancée :) Moi je cumule les retards pour l'instant :p
Répondre
L
coucou<br /> bravo pour cette dolls...elle est vraiment jolie^^<br /> et félicitations à capucine... c'est une grande fille maintenant et bientôt une grande soeur^^<br /> <br /> bisous<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité