Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
13 novembre 2011

Des étoiles japonaises dans les yeux !

Bonjour !

Aujourd'hui je viens vous montrer ce qui a mis des étoiles dans mes yeux, après le passage du facteur, hier matin :

kokeshis 002

Un paquet de ma chère Lisbeï ! Tout étant dans le thème des kokeshis, il ne pouvait que m'éblouir !
Une carte très gentille, un transfert pour tissu, une boule à thé, des ciseaux, et du thé ( vous pouvez me croire, je le déguste en ce moment : il est trop HUMMMMMMMMMMMMMMM ! )
Et maintenant je vais vous raconter le pourquoi de ce magnifique envoi.
Il faut savoir que ma petite famille et moi sommes allés rendre visite à Lisbeï et sa petite famille à elle, cet été... Et Ambre a oublié 2 affaires de poupée là-bas... Maintenant, il faut savoir que Lisbeï, a un secret : si vous oubliez quelque chose chez elle, elle se transforme immédiatement en Mère Noël ! Ah oui, une vraie transformation magique !
Et voilà ce que ça donne ! En plus des jouets d'Ambre, il y avait des cadeaux !
Merci Lisbeï ! Je suis très touchée et j'aime tout ! C'est si bien choisi !

Je vous souhaite un bon dimanche !
Bises !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour et merci de ton attention à mon égard. Super l'amitié qui peut se faire virtuellement et réellement. Ta puce doit être ravie.<br /> J'espère que tout se passe bien pour toi et ta famille. Le moral n'est toujours pas là mais j'essaie de remonter. Donne nous de bonnes nouvelles. Quand est prévu l'arrivée de ton petit ange (ou petite princesse) ?
Répondre
V
Je viens de parcourir ton blog, quel plaisir, je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas abonnée! Quelle erreur!!! Que je vais réparer de suite!!! Vanessa
Répondre
N
oohhh! j'adore! moi qui suis fan de l'Asie, je bave devant ce joli paquet!<br /> mille bisous
Répondre
L
bonsoir<br /> je vois que tu as été bien gâtée ^^ vive l'amitié !<br /> j'espère que tu te portes bien<br /> amitiés<br /> bisous<br /> Mélanie
Répondre
M
ahlala quel amour cette Lisbei :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité