Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
18 novembre 2011

ABC Nuancier : démarrage pour moi !

Bonjour !

Avant l'été ( oui, je crois que c'est à ce moment-là que le projet a été lancé ! ), je me suis inscrite à l'ABC Nuancier, organisé par Butterfly51 mon amie et voisine. Cela faisait quelques temps qu'elle organisait des ABC et je voulais partager l'une de ses aventures avec elle, mais c'était sans cesse repoussé...
Quand cette ABC Nuancier s'est annoncée, j'ai sauté sur l'occasion, car j'avais acheté en mars un nuancier Alice and Co et je me suis dis : " C'est le moment ! " SalonLoisirs 028
Sauf qu'entre temps, ma grossesse m'a pris d'un coup toute mon énergie, et quand s'est présenté le moment de commencer, hé bien je n'étais pas prête et je me suis laissée débordée...
Bref, je viens juste de préparer mes toiles ( j'ai décidé de faire des bandes qui correspondent aux différentes parties du diagramme, avec une idée de finition bien précise ! ) ! Et je me lance dans les premières croix dès que possible !  voiture 032  C'est du lin de couleur écrue !
J'en profite pour remercier encore ma Butterfly51 d'avoir gardé Capucine mercredi matin alors que nous allions à la séance d'hapto ! Elle s'est super amusée avec Margot ! Et elle nous le dit !

D'ailleurs au sujet de Capucine : elle a commencé à dire ce qu'elle voulait que le Père Noël lui apporte !
" Père Noël va m'acheter un Babouche babouche!
- Non, chérie, Père Noël, il fabrique les jouets, tu sais.
- Ah oui, c'est vrai, il va me fabriquer mon Babouche avec ses lutins préférés !"
D'où lui vient l'idée que Père Noël a des lutins préférés, mais j'ai trouvé ça rigolo !

Bon week-end à tous !
Bises !

Publicité
Commentaires
M
il est trop fort ce père noël ! bon courage pour le nuancier !<br /> puf je ne comprends pas cela fait 2 fois que je m'inscris et que le valide mon inscription à la newsletter et je ne reçois rien :(
Répondre
N
quel courage que de se lancer dans un nuancier! ça me tente bien ce genre de broderie, mais c'est tellement long et il faut tellement de couleurs! bonne route dans cet ABC! trés drôle ta puce!
Répondre
P
pour ce projet qui est vraiment original... bon courage...<br /> ah le père noël, il sait tout faire ^^<br /> <br /> ça y est j'ai mis les photos de nos achats^^ <br /> <br /> bisous<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> patricia
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> Bon courage pour ce gros projet ... tu as de quoi t'occuper quelques temps, je crois ...<br /> Pour Babouche, c'est une peluche de singe ?<br /> Et je viens de lire le comm de Céline, moi non plus je n'ai pas trop envie de faire croire au Père Noël, mais de toute façon, comme ils n'ont pas de grand frère ou grande soeur, ils s'en fichent cette année encore, ils sont trop petits ...<br /> Gros bisous !
Répondre
V
Joli projet, j'ai hâte de voir ton avancée! Bises, Vanessa
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité