Bonsoir !

Nous voici arrivés le 1er décembre, le mois du calendrier de l'avent ( on a ouvert ce matin la 1ère fenêtre-chocolat, et ce soir grâce au magazine POPI on va ouvrir une fenêtre, avec un bisou spécial à exécuter ! ). Enfin, bref, ce n'est pas le sujet du jour !
Normalement je fais aujourd'hui le bilan sur l'avancée de mes en-cours... Mais là, je ne sais même plus ce qui a avancé ou pas, et de toute manière ce n'est pas fulgurant, donc je change d'angle d'attaque ! La lecture !
Depuis que j'ai repris cette activité régulièrement, j'ai repris aussi mon petit rituel, à  savoir : entre 2 livres, je m'accorde la lecture d'un volume de manga ! Toutes mes séries étaient finies, alors j'en ai commencé une nouvelle !

J'ai hésité entre Nana et Fruits Basket ! Et le vainqueur est : fruits basket
C'est l'histoire de Tohru, orpheline, passionnée par les 12 signes du zodiaque asiatique et qui va trouver refuge chez les Soma, famille mystérieuse composée de garçons pour l'essentiel, et qui ont la particularité de se transformer chacun ( lorsqu'ils sont enlacés par des jeunes filles ) en un des animaux de cet ensemble zodiacal !
Un manga très drôle et qui joue sur la vague romantique et "histoire à l'eau de rose" ! J'avoue que j'ai adhéré et que je lirai la suite avec plaisir !!!!!!!!! C'est mon côté midinette ou ado attardée ( qui ne se manifeste pas si souvent au quotidien ! ) !!!

Bises et bonne soirée !