Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
7 décembre 2011

ABC "Chat va vider mon placard" 6

Bonjour !
C'est sous une pluie battante, qui dure depuis samedi maintenant, que je viens vous montrer mon gros matou paresseux et gourmand ( oui, oui, avec le régime, même une petite tasse de thé devient une gourmandise !!!!!! ) !

Le mois dernier : octobre2011 030   Et ce mois-ci : massage 006

Doucement mais sûrement, je progresse ! Et j'aime vraiment beaucoup ce modèle ! Je ne m'en lasse pas et le retrouve avec plaisir tous les dimanche !
Allez voir chez Luna, ce que font les autres, c'est super beau !

Je suis allée aujourd'hui  la dernière échographie de Bébé Coton ! Tout va bien ! Il n'a aucune trace du diabète gestationnel qui m'embête !
Il est parfaitement dans les normes de poids : environ 1kg600, et de grands pieds de 7 centimètres ! La gynécologue s'est moquée de nous et m'a conseillé d'avertir les éventuelles tricoteuses de mon entourage pour la taille des chaussons !
J'ai un bon liquide amniotique !
Si ça se trouve, comme je mangeais équilibré, mon diabète n'agissait pas du tout sur le bébé... Mais je dois quand même être stricte avec mes repas !!!!! Tant pis !
Pas de photo 3D : comme il a la tête en bas, il a décidé de prendre mon placenta pour un oreiller : alors, pas d'angle favorable pour le voir !!!!!! Quel coquin !
Pour la tête en bas, je m'en doutais depuis un moment, et Capucine aussi s'était retournée très tôt !

Voilà, les bonnes nouvelles !
Je retourne à mes occupations, regardez en quoi je me suis transformée : cuteki-avatar-noël Oui, je suis un lutin du Père Noël ! Je m'occupe des cadeaux !!!!!!!
A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
B
cool si la dernière écho s'est bien passé ! tu as l'air de t’accommoder du régime.<br /> bisouss
Répondre
P
que de bonnes nouvelles... je suis contente pour toi pour le bébé... <br /> <br /> bonnes petites croix pour la suite de ce gros matou ^^<br /> <br /> bisous<br /> à bientôt<br /> patricia<br /> <br /> ps: est-ce que quelqu'un à des nouvelles de vanessa ?
Répondre
C
Contente de voir que tout va bien. Ce bébé est déjà prêt à venir vous voir. Bonne chance pour la suite, pas trop de course.
Répondre
L
Que des bonnes nouvelles à aprt le régime ! Ouf !!!! :)
Répondre
L
Bonsoir ma chère amie !<br /> Quelle avalanche de bonnes nouvelles ! Bon, sauf pour toi qui ne peux toujours dévorer les chocolats qu'avec les yeux ...<br /> Ton gros chat est superbe, moi aussi il faut que j'en brode, des chats de Margaret, je m'étais acheté le kit du calendrier, et je n'ai brodé qu'un seul modèle, alors, 11 autres chats me regardent d'un air grognon ...<br /> Et pour les grands pieds ... j'espère que ce sera un garçon, bizarrement, un garçon aux grands pieds, ça ne choque personne, alors qu'une fille a vite fait d'être baptisée Berthe (si ça peut te rassurer, Rémi et quelques autres trouvaient qu'Aélys avaient de longs pieds quand elle était bébé ... mais elle est tout à fait bien proportionnée !) !<br /> Gros bisous et bonne nuit !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité