Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
15 décembre 2011

Cadeau pour ...........

MOI !

Hé oui ! Pour une fois je me fais un cadeau ! C'est assez rare alors j'en profite pour vous le montrer : kokeshis

C'est un petit coffret "Kokeshis", avec un livre "encyclopédique", une poupée, un carnet pour créer des kokeshis, des pochoirs et enfin des planches de feuilles à découper et des stickers !
Bon, je l'ai ramené hier soir, avec les cadeaux pris à la FNAC, et je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir... Alors je vous montre le coffret dans toute son intégrité mais pas dans son intégralité ! Désolée !
Mon petit mari m'a félicitée d'avoir succombé, car je suis souvent trop raisonnable ! Il faut dire que le prix était quand même modique !!!!!!
Comme notre nouvelle chambre est verte pâle, très zen, et que nous voulons faire une déco avec des bambous très doux ( on a déjà pris de beaux coussins dans cet esprit, et des "tableaux" ), je me suis dis que finalement je mettrais bien aussi des Kokeshis ! bambous

Demain matin, j'ai rendez-vous chez le diabétologue ! ENFIN ! Ils n'ont pas été pressé cette fois de me prendre en charge ! Je me testerai donc à partir de vendredi midi, et je demanderai si je peux faire un repas pas trop strict le jour de Noël... Sans faire d'excès, bien sûr, mais pour me sentir un peu de la fête, avec tout le monde !

Bises et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Pour la grande fan de Kokeshi que je suis, c'est un super joli cadeau que tu t'es fait là et tu as eu bien raison !!<br /> Bisous bisous :)
Répondre
I
ahhh oui tu as eu bien raison, j'adoreeee, nous aussi on veut se faire une chambre asiatique, ya deja des kokeshis d'ailleurs lol <br /> bisous bisous!
Répondre
M
génial il faut penser à soi !!
Répondre
V
Tu as bien raison de te faire plaisir... Tiens, ça fait longtemps que je n'ai rien acheté pour moi, il faut que je remédie à ça lol! J'espère pour toi que tu pourras avoir un repas de Noël digne de ce nom! Gros bisous, Vanessa
Répondre
L
joli petit cadeau que tu t'es fait !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité