MOI !

Hé oui ! Pour une fois je me fais un cadeau ! C'est assez rare alors j'en profite pour vous le montrer : kokeshis

C'est un petit coffret "Kokeshis", avec un livre "encyclopédique", une poupée, un carnet pour créer des kokeshis, des pochoirs et enfin des planches de feuilles à découper et des stickers !
Bon, je l'ai ramené hier soir, avec les cadeaux pris à la FNAC, et je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir... Alors je vous montre le coffret dans toute son intégrité mais pas dans son intégralité ! Désolée !
Mon petit mari m'a félicitée d'avoir succombé, car je suis souvent trop raisonnable ! Il faut dire que le prix était quand même modique !!!!!!
Comme notre nouvelle chambre est verte pâle, très zen, et que nous voulons faire une déco avec des bambous très doux ( on a déjà pris de beaux coussins dans cet esprit, et des "tableaux" ), je me suis dis que finalement je mettrais bien aussi des Kokeshis ! bambous

Demain matin, j'ai rendez-vous chez le diabétologue ! ENFIN ! Ils n'ont pas été pressé cette fois de me prendre en charge ! Je me testerai donc à partir de vendredi midi, et je demanderai si je peux faire un repas pas trop strict le jour de Noël... Sans faire d'excès, bien sûr, mais pour me sentir un peu de la fête, avec tout le monde !

Bises et à bientôt !