Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
20 décembre 2011

LE cadeau de Noël !

Bonjour !

Aujourd'hui le Père Noël est passé chez nous avec un peu d'avance, et il nous a amené un cadeau en avance ! Et c'est vraiment LE cadeau rêvé pour les fêtes ! Je vous montre : cadeau De jolis boutons sur tout le corps de ma fille ! LA VARICELLE !!!!!!!!!
On est trop content ! Du coup annulation du spectacle de Noël de la garderie cet après-midi ( l'année dernière c'est la neige qui nous a fait annuler ! On subit une malédiction ! ), annulation des visites aux copains ( plein de choses prévues pendant cette semaine ! )... Bref, repos forcé !
Pour l'instant, elle le vit bien : pas de grattage, ni de fièvre !

Je voulais vous montrer aussi l'évolution de la croissance de notre Bébé Coton :

7 mois Il est toujours aussi actif !
Par contre la gestion du diabète est très compliquée pour le repas du matin : je mange ce qui est recommandé et je dépasse les taux autorisés... Je réduis petit à petit les portions, mais je crains d'être obligés d'abandonner mon tout petit bol de céréales et ma tartine de pain complet au profit d'un repas salé... Ça ne m'enchante guère !
Par contre le reste de la journée tout va bien ! C'est déjà ça ! Mes efforts payent !

Bises et bonnes vacances pour ceux qui y sont !

Publicité
Commentaires
M
oh j'espère qu'elle s'est remise la pepette :(
Répondre
C
Je vous souhaite de passer un joyeux noël. J'espère que vous avez eu tout ce que vous souhaitiez.<br /> Catherine
Répondre
C
Pas de chance pour ta puce, juste pour son spectacle.. J'espère que tu apprécieras les déjeuners salés. Petit bidon pour 7 mois.<br /> Profitez bien pour vous reposer.
Répondre
P
à toi et à ta petite famille <3<br /> joie, amour et paix...<br /> bisous <br /> à bientôt<br /> patricia
Répondre
S
J'arrive chez toi via Lundi 27, et le diabète gestationnel + la varicelle ça me rappelle des souvenirs ...;) Quand j'attendais ma Miss n°2, j'ai eu aussi du diabète et je l'ai su juste avant Noël, la poisse ! Et ma fille aînée a eu la varicelle le jour où sa soeur est née... ;). J'espère que ta puce va vite être sur pieds !<br /> Je te souhaite de belles fêtes tout de même ;) et une belle fin de grossesse !<br /> Bizzzz
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité