Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
30 décembre 2011

Quand Père Noël est passé !

Bonsoir !

Père Noël nous a apporté à mon mari et à moi des bons cadeaux à dépenser à notre convenance...
Étant en région parisienne,  j'ai tout de suite pensé au magasin Loisirs et Créations, qui a été en son temps, mon premier fournisseur de matériel ! Les petits chèques étaient acceptés dans leur boutique !
Par contre, mon mari ne trouvait rien qui lui plaisait dans la liste des magasins partenaires, alors il m'a gentiment offert les siens pour que je puisse avoir plus de choses ! Hé oui, il est comme ça mon petit mari : il aime me faire plaisir ( bon, je suis sûre qu'il est comme tous vos maris à vous aussi, mais j'aime bien me sentir privilégiée !!!!!!!! ).
Et voilà ce que ça donne, les cadeaux du Père Noël : Noël2011 080 Une boîte ! Oui, mais pas n'importe laquelle, il faut l'ouvrir : Noël2011 081 Un petit nécessaire de tricoteuse : mes premières aiguilles, un livre de tricot pour bébé ( bien difficile il me semble... ), et deux pelotes pour réaliser l'un des modèles du livre ! ). En plus, ma  Maman m'a donné toutes ses aiguilles à elle, j'ai donc en ma possession, un bon échantillon d'aiguilles pour faire ce que je veux !
Mais, je ne me suis pas arrêtée là : Noël2011 082 J'ai pris des rubans, des boutons, des perles ( la Boule de Noël m'a donné des idées ! ), et des breloques !
On peut dire que j'ai été gâtée ! Et je me suis promis d'utiliser au plus vite ces superbes cadeaux ! Le congé maternité qui approche m'aidera, j'espère !

Je vous souhaite une bonne soirée, et pas de stress si demain la fête se passe chez vous ?! D'accord ?
Bises !

Publicité
Commentaires
J
tout est vraiment très jolis, tu as bien choisi ;)<br /> <br /> Passe un très bon réveillon et à bientôt !
Répondre
V
Tu as été gatée en effet, et oui tu verras, ton congé maternité va te permettre de te servir de tout ça, profites-en bien avant parce qu'après... lol! Bisous, Vanessa
Répondre
L
très chouette tous ces cadeaux ... passe de très bonnes fêtes ! Biz !
Répondre
P
coucou<br /> <br /> tu as vraiment été gâtée... par le Père NOËL et aussi par ton gentil mari (et oui, les "petites brodeuses" ont de la chance ^^)<br /> <br /> j’attends de voir avec impatience tes premières mailles... mais je vois que ta maman sait tricoter puisqu'elle avait des aiguilles à tricoter elle pourra donc te donner les premières leçons ^^ et te guider pour tes premières mailles.<br /> <br /> bon réveillon pour demain... <br /> <br /> bisous 2011 (et oui encore ^^)<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Patricia
Répondre
L
Super ça, tu vas te mettre au tricot. Tu verras, c'est super amusant!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité