Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
31 décembre 2011

Retrospective 2011 !

Bonsoir !
Avant de commencer à réveillonner, et accueillir la Nouvelle Année, il faut bien faire un petit retour en arrière, et faire le bilan de l'année écoulée !
J'ai décidé de mettre côte à côte toutes mes réalisations terminées en 2011... Et je dois dire que vous n'allez pas être submergés !!!!!!!! Bon, du coup, le challenge pour l'année prochaine serait d'en avoir plus le 31 décembre 2012 !

Mes petites dolls d'abord ! Ariel    Ariel ! final   Boule de Noël ! Tiens, d'ailleurs Lisbeï, elle a un prénom ou pas ?
Merci Lisbeï pour tes ABC : car j'adore tes dolls et ça me permet d'en broder, et d'en finir surtout, tout au long de l'année !

Une broderie pour Ambre : PetShop 002  Le sac n'est toujours pas cousu mais il fait partie de mes priorités !

Le nounours de Capucine : nounours1   J'ai choisi des tissus pour en réaliser d'autres dans l'année !

Je ne mets pas ici les quelques coussins que j'ai cousus, car je n'ai pas pensé à les prendre en photos pour certains, alors je ne voulais pas faire de jaloux !!!!!!

Je n'ai fini aucun en-cours de ma liste... Mais, s'il vous plaît, ne me condamnez  pas trop vite : je ne suis qu'une petite Tortue qui essaie d'être une bonne Fée !!!!!!!!!!!!!

Alors, maintenant, Bon Réveillon et Bonne Nouvelle Année !

Publicité
Commentaires
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Vu que nous sommes le 1er, je peux en toute légitimité te souhaiter une très belle et heureuse année 2012 ! Avec bien sûr en vedette un beau bébé !<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous à partager avec tes amours ...<br /> <br /> PS : tu as quand même bien travaillé, je trouve !
Répondre
V
Joli tout ça!!! Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012... et avec un heureux évènement à venir, elle sera forcément sous le signe du bonheur!!! Bises, Vanessa
Répondre
S
Coucou! Tout d'abord je te souhaite une très très très bonne et heureuse année 2012 :) J'espère que tu as pu te régaler au réveillon malgré ton régime.<br /> <br /> Et bravo pour tes petites broderies 2011 et pour le petit doudou trop mignon! RDV en 2012 pour continuer l'aventure des petites croix :)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
J
C'est une belle rétrospective ;)<br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à toutes les personnes que tu aimes, une merveilleuse année 2012 remplie de joie, bonheur et santé !<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt ;)
Répondre
P
bravo pour toutes ses superbes broderies<br /> <br /> <br /> <br /> 2012 Bisous<br /> <br /> Patricia
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité