Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 janvier 2012

BONNE ANNEE ! Evidemment !

Bien sûr je ne pouvais pas commencer cette nouvelle année sans venir vous présenter à toutes, mes meilleurs voeux pour 2012 !

Noël2

Que la joie, la santé, le bonheur, la chance la réussite vous accompagnent tout au long de cette année !
Je vous souhaite aussi d'avoir tout ce dont vous rêver, mais surtout d'être heureux malgré les embûches du quotidien ( oui, il ne faut pas se leurrer, malgré tous nos voeux pieux, la vie nous chagrine parfois et on n'y peut rien... ) !
Je vous souhaite également d'être toujours aussi douées de vos mains et d'avoir tous les jours le temps de vous consacrer à vos réalisations !!!! Car je compte bien, cette année encore, avoir les yeux qui brillent en regardant vos merveilles !

Et pour tous mes proches, je souhaite, en plus de tout ce qui les concerne déjà plus haut, d'avoir avec eux plein de beaux moments à partager !

Voilà !
J'en profite pour faire un petit coucou à ma chère Lisbeï, qui m'a permis d'illustrer très joliment cet article grâce à la magnifique carte brodée qu'elle m'a faite parvenir ! Merci de tout mon coeur et à bientôt !

Reposez-vous bien aujourd'hui ! Je crois que vous en avez besoin !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Merci pour tes voeux ma belle !<br /> <br /> Désolée de ne pas trop donner de news !<br /> <br /> Mais sinon je peux t'annoncer qu'on a normalement trouvé un appart !!! Mais rien de signé officiellement malgré promesse de la proprio !!! Un super appart en plus !!!<br /> <br /> Je te donne des nouvelles dès que possible mais avant tout je te souhaite une belle et merveilleuse année 2012 !!! Tout le meilleur du monde !!! Et surtout de garder la santé !!!<br /> <br /> Gros bisous et à très vite !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Julie
Répondre
P
pour cette nouvelle année... et un beau bébé<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Que cette année 2012 soit belle, remplie de bonheur et de jolies surprises. Et un très joli bébé en prime. Gros bisous
Répondre
B
Bonne année ma belle !<br /> <br /> bisouss
Répondre
D
Belle et heureuse année à toi ! Joie santé bonheur chaque jour et toujours de jolies créations qui font la vie plus douce<br /> <br /> Bises. Daphné
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité