Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
5 janvier 2012

ABC " Chat va vider mon placard " 7

Bonsoir !

C'est fatiguée, très fatiguée que je viens ce soir faire le bilan de cette ABC formidable organisée par Luna !  J'ai repris le travail jusqu'à lundi, et là c'est dur... La journée ( même si mes élèves sont très mignons ) a été difficile à faire... Le bébé pèse lourd, même si mon bidon n'est pas trop gros... Mon régime me rend un peu faible ( j'ai commencé à perdre du poids : la gynéco dit qu'il faut faire attention... C'est bien drôle !!!!!! )... Je commence à avoir les douleurs ligamentaires de plus en plus fortes... Bref vivement le repos !
Mais sinon ça va, mon col est bien fermé alors pas d'inquiétude !
Enfin,bon, j'ai encore du boulot à boucler pour mon remplaçant... Mais, c'est bientôt fini !

Bon, bref voici ma photo :Noël2 Il faudrait que je mette les bouchées doubles car Capucine m'a dit qu'il n'avait de visage ce chat ! Le mois dernier j'en étais là : massage 006

Je vais maintenant rejoindre mon lit !
Bonne nuit !

 

Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> <br /> merci pour ton gentil com ^^<br /> <br /> bon courage et repose toi surtout dés que tu le peux...<br /> <br /> bonnes petites croix pour la continuation de ton joli modèle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Allez, courage, tu en verras bientôt le bout! Et ça en vaut la peine car il est magnifique!
Répondre
V
Il est très mignon ce chat! Allez courage pour la suite, et surtout, repose-toi bien! Bises, Vanessa
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Il est très mignon ce gros chaton paresseux, et je suis sûre qu'il sera bientôt fini !<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi, je croyais que tu ne reprenais pas en janvier, que ton congé mat commençait dans la foulée des vacances ... il commence quand, en fait ?<br /> <br /> Repose-toi bien, et prends soin de toi !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
Bonjour, je sais que les douleurs ligamentaires sont très douloureuses, j'ai du prendre mon arrêt 10 jours avant pour cela. J'étais incapable de faire 800m pour conduire les enfants à l'école et restais dans mon fauteuil toute la journée. Ton arrêt doit être proche maintenant, profites-en bien.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité