Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
9 janvier 2012

Ca y est !

Hé oui ! Ça y est, je suis en congé maternité ! Une nouvelle étape dans ma grossesse et dans ma vie : une petite pause, dans l'année ! Et des changements en perspective !

Et puis, je compte bien mettre à profit ce temps pour avancer mes en-cours et peut-être en finir certains... Hum, hum ! Là je suis un peu optimiste sûrement !

En tout cas, je voulais vous montrer mes petites croix du 1er janvier, car j'ai respecté la tradition !
1erjanvier 002  Oui, d'accord, là on n'imagine pas très bien le modèle !! Alors, je vous aide : Somebunny C'est donc le 1er modèle que je brode pour Bébé Coton ! Avec un peu de chance la broderie me portera chance et surtout Lui portera chance !!!!

Bonne nuit !
Bises !

Publicité
Commentaires
N
profite bien de ton congés maternité, une petite pause bien méritée, ou tu peux enfin penser à toi!
Répondre
M
oh me susi acheté un modèle vace le mêm lapin pour bébé !<br /> <br /> en arrêt pour moi avant le vrai congé mat !<br /> <br /> de gros bisous et prends soin de toi !
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Super que tu sois en congé, tu vas pouvoir te reposer un peu .. je dis un peu, parce qu'avec Capucine, dur de rester sur le canapé sans bouger ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
coucou<br /> <br /> bon repos pour faire un joli "bébé coton", pour quand est prévue cette petite merveille déjà ?<br /> <br /> <br /> <br /> le modèle que tu lui as choisi est adorable, j'adore les somebunny to love... bravo pour ce choix que je vais suivre avec plaisir ^^ bonnes petites croix 2012<br /> <br /> <br /> <br /> au fait pourras-tu nous envoyer ton adresse ?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Mélanie
Répondre
B
un très joli modèle, ils sont tous mignons dans cette catégorie !<br /> <br /> allez au boulot<br /> <br /> bizz
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité