Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
13 janvier 2012

Un jeu sur mon blog !!!!!!!!

Bonjour !

Voilà, cela fait plusieurs semaines que j'y pense, y repense... Que je me dis : "J'ai envie de faire un jeu sur mon blog, mais que vais-je offrir comme cadeau... ? Quelle forme vais-je lui donner... ?"
Bref, je cogite !
J'avais vraiment envie de faire un jeu pour récompenser mes gentilles lectrices. Mais, j'avais aussi envie de faire au moins un cadeau "home made" ... Ce qui n'est pas facile car j'ai tellement de choses en cours...
Bon, finalement j'ai décidé dans l'ordre :

1) D'organiser un jeu pour faire un petit plaisir à mes lectrices et amies ! Vous le méritez bien !
2) Tant pis pour le Home Made, cela fera l'objet d'un prochain jeu ! ( Je vais peut-être y prendre goût ! )
3) Je suis en congé maternité donc le jeu aura ce thème !

Et voici ce que ça donne :
Le cadeau : cadeauBlog 008 Une serviette d'invité dans un style romantique anglais, un carnet, des perles en coeur couleur d'ambre, un fil dégradé Atalie "Blé" !
J'espère que le petit lot vous plaira !
Ensuite, je vais poser une question, qui est à la fois facile et un peu piège : " Quel est le sexe de Bébé Coton ? "
On répond par com !
Je tirerai au sort parmi les bonnes réponses et si vous relayez l'info sur votre blog, vous aurez le droit à une voix supplémentaire ! Par contre, on ne joue qu'une fois !!!!!!!

J'espère que vous aurez envie de participer !
On joue jusqu'au 21 janvier ( un mois avant mon terme : le 21 février ! ), et j'annonce les résultats le 22 janvier !

Je vous laisse ! Bon après-midi à tous !
Bises !

Publicité
Commentaires
C
Une chance sur deux, que ce soit garçon ou fille, je suis sur qu'il (ou elle) sera aimé(e) alors peut importe le sexe. Un joli bébé en bonne santé, c'est tout ce que je vous souhaite.<br /> <br /> Je transmets ton jeu.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
allez je tente aussi ^^ <br /> <br /> je suis tentée de dire que ce sera un petit bonhomne (comme cela il pourra protéger ses grandes soeurs ^^)<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Mélodie
Répondre
P
coucou <br /> <br /> je viens participer moi aussi...<br /> <br /> je serai tentée de dire une petite fille (j'en ai eu deux et la sage femme m'a dit lorsque j'ai eu Mélodie que si j'avais un troisième bébé ce serait une fille ^^)mais bon allez je vais dire un petit garçon quand même<br /> <br /> bisous<br /> <br /> porte toi bien et repose toi bien <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Bb coton est ...SURPRISE !! A découvrir aux alentours du 21 février. Mais moi j'opte pour un petit garçon.<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
M
oh moi je suis sûre que c'ets une petite fille mais ma réonse au jeu ça sera "bébé coton est une surprise" puisque yu gardes le sexe bien surprise jusqu'à la naissance, pas comme moi ;)<br /> <br /> je relaye !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité