Bonjour !

Hier j'ai récupéré un magnifique colis à la Poste ! cadeauBlog 002 Capucine était pressée de l'ouvrir quand je lui ai dit que c'était Lundi27 qui l'avait envoyé ! Elle n'est pas bête : elle sait qu'il recèle toujours des merveilles pour les filles et pour Maman !

Et une fois encore on avait raison : on en a eu plein les yeux et les "Wouaw" se sont succédés !

cadeauBlog 005 Capucine a eu un imagier de Noël avec des auto-collants à mettre ! Bon, il est déjà fini ! On l'a fait le jour même !

petitesfillesLe soir en rentrant, Ambre a eu le bonheur de trouver ce livre ! Elle aime beaucoup lire et fait de gros progrès chaque semaine. Je lui avais moi-même parlé de la comtesse de Ségur et lui avais dit que je lui donnerai mes livres de petites filles de cet auteur ! ( J'en ai une belle collection ! ) ! Maintenant elle a son exemplaire à elle ! Elle est ravie !

cadeauBlog 004 Bébé Coton n'était pas en reste car dans ce beau ruban cadeau il y avait ceci : cadeauBlog 006 Un Baby Nomad "Home Made" ! MAGNIFIQUE ! Et contrairement à ce que dit Ma Chère Lundi27 les finitions sont parfaites !
En plus ce Bébé Coton sera beaucoup porté car il n'y aura pas assez de place dans la voiture pour le landau, il circulera dans son cosy et je le porterai en sortant de la voiture ! Alors en plein hiver, une telle " couverture " est plus que nécessaire !!!!!!! Et il aura de l'allure avec !!!!!

cadeauBlog 007 Et le reste c'est pour moi : de la toile, un carnet rose "so girly" que j'adore et une belle carte !
Les rubans entourant les cadeaux sont eux aussi de magnifique cadeaux que je garde pour les futurs projets !!!!!!!!!!!!

Alors, MERCI ma chère Amie ! On était toutes aux anges grâce à toi !

Si le coeur vous en dit, vous pouvez toujours participer à mon jeu " Bébé Coton " !

Bises et bon week-end !