Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
14 janvier 2012

Noël se poursuit ! Episode 2 !

Bonjour !

Hier j'ai récupéré un magnifique colis à la Poste ! cadeauBlog 002 Capucine était pressée de l'ouvrir quand je lui ai dit que c'était Lundi27 qui l'avait envoyé ! Elle n'est pas bête : elle sait qu'il recèle toujours des merveilles pour les filles et pour Maman !

Et une fois encore on avait raison : on en a eu plein les yeux et les "Wouaw" se sont succédés !

cadeauBlog 005 Capucine a eu un imagier de Noël avec des auto-collants à mettre ! Bon, il est déjà fini ! On l'a fait le jour même !

petitesfillesLe soir en rentrant, Ambre a eu le bonheur de trouver ce livre ! Elle aime beaucoup lire et fait de gros progrès chaque semaine. Je lui avais moi-même parlé de la comtesse de Ségur et lui avais dit que je lui donnerai mes livres de petites filles de cet auteur ! ( J'en ai une belle collection ! ) ! Maintenant elle a son exemplaire à elle ! Elle est ravie !

cadeauBlog 004 Bébé Coton n'était pas en reste car dans ce beau ruban cadeau il y avait ceci : cadeauBlog 006 Un Baby Nomad "Home Made" ! MAGNIFIQUE ! Et contrairement à ce que dit Ma Chère Lundi27 les finitions sont parfaites !
En plus ce Bébé Coton sera beaucoup porté car il n'y aura pas assez de place dans la voiture pour le landau, il circulera dans son cosy et je le porterai en sortant de la voiture ! Alors en plein hiver, une telle " couverture " est plus que nécessaire !!!!!!! Et il aura de l'allure avec !!!!!

cadeauBlog 007 Et le reste c'est pour moi : de la toile, un carnet rose "so girly" que j'adore et une belle carte !
Les rubans entourant les cadeaux sont eux aussi de magnifique cadeaux que je garde pour les futurs projets !!!!!!!!!!!!

Alors, MERCI ma chère Amie ! On était toutes aux anges grâce à toi !

Si le coeur vous en dit, vous pouvez toujours participer à mon jeu " Bébé Coton " !

Bises et bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
Je trouve les auto-collant tout chou !<br /> <br /> J'espere que ton petit bébé va bien ?! et que ta fille aussi !?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Nous aussi nous avons reçu un beau colis de Céline cette semaine, et d'ailleurs, les gremlins ont décoré leurs imagiers avec les autocollants ce soir, après avoir dégusté une bonne crêpe au Nutella ... eh oui, nous les initions très tôt à la bonne gastronomie ...<br /> <br /> J'ai hâte de voir Bébé Coton avec cette couverture, car comme ça j'ai du mal à visualiser ...<br /> <br /> Pour le portage, mon, de toute façon, je préfère, c'est plus sympa que la poussette ! Nous avions acheté de supers porte-bébés très confortables (pour les parents et les bébés) et utilisables dès la naissance grâce à un petit coussin, de la marque Ergobaby, et nous les avons beaucoup utilisés ... c'était plus simple (et moins chaud l'été) que l'écharpe de portage !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
N
que de merveilles! me voici enfin de retour sur la toile, et j'en profite pour te remercier du colis que j'ai eu grand plaisir à découvrir dan ma boîte aux lettres hier! on a tous pris nos cadeaux respectifs avec joie et on vous remercie beaucoup! gros bisous à tous!
Répondre
L
toi aussi tu as été pourrie gâtée !!! Moi aussi !!!! :) Elle ne rate jamais son coup :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité