Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
16 janvier 2012

Qui a dit " Maso " ?!

Bonjour !

Hier, avec Ambre et Capucine, on a profité du week-end, et surtout du fait que Maman est plus cool, pour faire de la pâtisserie !!!!!!
Hé oui, même si ces douceurs me sont interdites je ne prive pas mes minettes d'une activité qu'elles adorent et surtout des gourmandises qui les font saliver...
Alors même si ça fait un peu maso, je vous montre notre production : plateau    Ce sont des Spritz ! Recette prise chez Lundi27, donnée lors de son calendrier de l'Avent !
D'après les filles et Vincent : ils sont délicieux ! Je félicite mes Poupettes qui se sont investies à fond pour faire ça !!!!!

Je vous laisse ! Et je vous souhaite une bonne semaine !
Et n'oubliez pas de jouer au jeu de Bébé Coton !!!!
Bises !

Publicité
Commentaires
L
j'ai teste aussi cette recette... et j'ai adoré... j'ai déjà prévu d'en refaire : trop bon dans le café !! Biz !
Répondre
N
bravo aux filles, mais aussi à toi, il en faut du courage et de la volonté pour ne pas craquer devant de telles douceurs! Hier j'ai justement acheté un livre de cuisine spécial pour cuisiner avec les enfants, il a l'air bien chouette!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Très bons ces gâteaux chérie !
Répondre
L
miam miam, j'en salive<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Hummmmmmmmm!!!! mais bon pas très bon pour les kilos!!! MDR on se voit bientôt ma petite sandryne je te recontacte cetainement la semaine prochaine si tu peux bisous à tout le monde Pascale
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité