Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 janvier 2012

Roulement de tambour !!!!!!!

Bonjour !

Nous sommes le 22 janvier et c'est le jour d'annoncer le gagnant de mon petit jeu Bébé Coton !
D'abord : Merci à toutes les participantes ! Ça m'a fait très plaisir de vous voir enthousiastes !
Ensuite, voici la réponse : Bébé Coton est bébéfillejeu mais peut-être bien aussi bébégarçonjeu ! Hé oui, nous ne connaissons pas le sexe de ce petit bébé qui pousse et grandit encore !
Bravo à toutes celles qui ont donné la bonne réponse !
J'ai ensuite procédé au tirage au sort : jeublog 034 Une petite boîte pour mélanger les noms !

jeublog 036 Une main innocente pour faire le tirage au sort, et Monsieur Papa surveillait tel un huissier sérieux !

Enfin, roulement de tambour : jeublog 037 Voilà c'est Steph qui a gagné ! Bravo à toi ! Et j'attends un petit mail pour que tu me donnes ton adresse !
Capucine a pris son rôle très au sérieux et a adoré faire ce tirage au sort ! Après, elle jouait avec les petits papiers, et refaisait des tirages !!!!!!!
J'ai beaucoup aimé organiser ce jeu et je recommencerai ! Déjà, je pense à l'anniversaire de mon blog !
Passez un bon week-end !
Bises à tous !

Publicité
Commentaires
C
Félicitation à Steph, j'irai voir son blog après.<br /> <br /> Fille ou garçon, ce petit bébé sera aimé et c'est le principal.<br /> <br /> Repose toi bien. <br /> <br /> Amitiés.
Répondre
L
bravo à la gagnante, j'aurais aimer passer cette semaine mais un bon rhume m'en empêche je t'envoie un petit mail ce soir ou demain on pourrait se voir la semaine prochaine si tout va bien bisous pascale
Répondre
P
à la gagnante ^^<br /> <br /> <br /> <br /> continue à bien te reposer... <br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
félicitations :)))
Répondre
S
Hihi! C'est la première fois que je gagne à un jeu sur la blogosphère voire même à un jeu tout court! Je suis ravie que ce soit pour ton blog, puisque tu as été ma première lectrice!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité