Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
26 janvier 2012

Encadrée !

Bonjour !

Ça y est : après quelques jours de retard chez ma gentille ( et pas chère ! ) encadreuse, j'ai enfin récupéré ma Boule de Noël !
J'ai choisi un cadre rouge métallique, qui selon moi, fait très Noël ! bilan 003 Je la garde encore un peu dans le salon, avant de la ranger pour la décoration de Noël prochain !!!!!!

En ce moment je suis très occupée : ma valise de maternité, la valise de naissance de Bébé Coton... Et puis je m'active dans la maison et dans la couture/broderie ! Mais évidemment, au moment où je m'apprêtais à faire des finitions et autres ouvrages sur ma machine à coudre, elle m'a pour ainsi dire lâchée... J'ai un problème récurrent ( puisqu'il avait déjà été réglé normalement... ), et ce problème entraîne des frais assez importants... Et puis le moteur a sûrement souffert d'avoir eu à compenser... Alors un achat se profile... Mais, ( oui, il y a un/des "mais" !!!!!! ) : que choisir ? SINGER ou BROTHER ? Mécanique ou électronique ? J'ai quelques jours pour réfléchir !!! 

Et puis, bonne nouvelle : j'ai trouvé un cours de couture qui a l'air très sympa et pas trop cher ! J'y vais jeudi prochain, pour réaliser un beau projet qui est en attente depuis longtemps ! Je ne vous dis rien, mais je vous montrerai ! Alors pas question pour Bébé Coton d'arriver avant vendredi prochain !!!!!!!!!!

Bises !

Publicité
Commentaires
L
Salut Miss ! Merci pour ta gentille carte qui nous a fait très plaisir ! Ta broderie est très belle et bien mise en valeur avec ce joli cadre de noël ! Bon courage pour tes projets ! Gros bisous ;-)
Répondre
N
Au fait, cadre trés bien choisi pour ta doll! elle est trés belle!
Répondre
N
Oh là! bébé coton est prévenu et doit déjà faire preuve de retenue! mais c'est pour la bonne cause, un chouette moment d'apprentissage! qu'est ce que j'aimerai trouver des cours de couture moi aussi! j’avais cherché pendant quelques temps, mais rien, si ce n'est un prof de lycée, hyper cher! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter!
Répondre
M
ahlalala tr_s jolie encadrée cette doll :)<br /> <br /> peux pas aidée pour la machine suis archi nulle ;) hihihi
Répondre
C
Pour l'arrivée, c'est Bébé Coton qui choisit... il ou elle se fait une dernière beauté.<br /> <br /> Broderie superbe , ce cadre la met encore+ en valeur.<br /> <br /> Tu es en plein rush avant l'heure H, ne court pas trop quand même.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité