goûter chez nous cet après-midi ?
Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici une petite photo : gaufres 015   Alors, qui veut des gaufres ?!
Surtout qu'avec la recette choisie et les doses des ingrédients on en a fait pour un régiment !
Après les biscuits, j'ai fait un nouvel atelier cuisine avec les filles ! Elles ont adoré les faire, et pour la dégustation j'ai eu droit à :
Ambre : " Elles sont meilleures que celles du glacier du centre ville !"
Capucine : " Je me régale, Maman !" Et vues les moustaches au chocolat fondu qu'elle avait autour de la bouche, on peut la croire aisément !!!!!!!!!!
Vincent/Mari : " Elles déchirent vos gaufres, les filles ! "
Bon, carton plein ! Et tout le monde est heureux !!!!!!!

Et comme on est sympas, on partage ! Au moins la recette !!!
Gaufres Délices

500g de farine
1/2 litre de lait
250g de beurre
175g de sucre ( et ma petite touche secrète : dont 50g de sucre vanillé )
3 oeufs
1 pincée de sel
1 sachet de levure
Faire fondre le beurre. Battre les jaunes d'oeufs dans un saladier. Ajouter en alternance progressivement le lait, ma farine, ensuite la levure, le sucre, la pincée de sel et le beurre refroidi. Bien mélanger pour obtenir une pâte homogène. ajouter délicatement les blancs d'oeufs montés en neige. La pâte est prête à cuire !

Et puis pour finir, des nouvelles de Bébé Coton ! Il ne va peut-être pas tarder à arriver ! Vendredi à la dernière visite, mon col était raccourci, dilaté à 1, et la tête du bébé est dans le bassin... J'ai demandé si c'était imminent, et la gynéco a dit : " Ça dépend depuis combien de temps c'est comme ça ! " Mais tout va bien : il pèse 2kg900, juste un peu en-dessous de la courbe de poids ( je fais bien mon régime !!! ). Il peut arriver à sa guise ! Simplement, je ne suis pas tout à fait prête... Encore une petite machine à faire... Hier j'ai stressé mais aujourd'hui je suis moins inquiète !
A très vite, alors pour de nouvelles aventures !!!!!!

Bonne fin de dimanche !