Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 février 2012

Où en suis-je ?

Coucou je suis encore là !

Ceci n'est pas un article programmé alors Bébé Coton est encore bien au chaud ! Et je pèse mes mots étant données les températures !

Grâce au congé j'ai pu avancer tous les en-cours ! Et je peux vous montrer le résultat sans rougir trop !

Les Triplés : où en suis-je 044   où en suis-je 045 J'avais prévu de finir ce petit bonhomme, mais non, tant pis ! La prochaine fois !

où en suis-je 046 Les mariés sont de plus en plus entourés de belles fleurs !

 

Comme dirait Luna pour ses petits chanteurs de Noël, on n'a pas dit pour quel Noël il devait être prêt, mon Père Noël !!!!!!!!où en suis-je 047

où en suis-je 048  J'ai bon espoir de le finir vite désormais celui-là !

où en suis-je 049  Et enfin, le plaid de Capucine : pour ce lapin, il ne manque que le ballon ! Hourra !

Allez, avec un peu de chance le 1er mars je pourrai encore être fière de moi !
En tout cas pour l'instant, je reste optimiste pour mon cours de couture demain !!!!!!

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
P
un petit coucou pour prendre de "vos" nouvelles ^^<br /> <br /> bravo pour toutes tes avancées... de mon côté je n'ai pas beaucoup avancé mais je sais la cause, ma vue et oui la première paire de lunettes (snif) mais seulement pour voir de près est en vue... voilà pourquoi j'ai du mal à broder depuis un petit moment ^^<br /> <br /> je reviendrai prendre de tes nouvelles ainsi que de bb coton <br /> <br /> bisous <br /> <br /> patricia
Répondre
F
Bravooo tu avances bien !!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous !<br /> <br /> Contente de voir que bébé coton reste au chaud avec ce temps !<br /> <br /> Sinon j'ai bien déménagé mais je n'ai toujours pas internet grrrr !<br /> <br /> Gros bisous à toi !!!
Répondre
S
J'adore toujours les triplés, c'est super coloré et ça me rappelle le dessin animé quand j'étais petite :) Hi hi, ça me donne envie d'en acheter un!
Répondre
N
et bien dis donc, c'est un joli "où en sous-je" que tu nous montres là! on va voir si il y'en aura un prochain, n'est ce pas!?<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Génial le congé, mais tes aiguilles ne choment pas, pas de congé pour elles!!<br /> <br /> Profitez bien, bébé Coton sera bientôt dans vos bras.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité