Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
8 février 2012

Un "bel" encours fini !... et même finitionné !

Bonjour !

Lors de cette semaine d'absence, j'ai fini et finitionné un de mes plus beaux encours !
pieds Hé oui ! Je ne m'y attendais pas mais Bébé Coton est arrivé jeudi 2 février à 4h03 du matin !

C'est un GARCON ! Fini les pronostiques !!!!!!! Il s'appelle ENGUERRAND ! Évidemment c'est le plus beau, mais je ne suis pas objective !
L'accouchement s'est bien passé, même si j'ai dû faire les 4 heures de travail à la maison pour arriver à la maternité à 3heures et quelques du matin, dilatée à 9 !!!!!! Il ne restait plus qu'à percer la poche des eaux !!!!!

Bref, tout va bien ! Il est un "petit père " tranquille ! Les filles sont contentes ! Et nous aux anges !
Maintenant, on trouve gentiment nos marques à 5 !

Je vous dis à très bientôt ! Je suis sur mon nuage !

Bises à tous !

Publicité
Commentaires
L
à ce petit bout... il va être bien entouré deux filles rien que pour lui ^^ <br /> <br /> bisous <br /> <br /> mélodie
Répondre
B
Un petit peton tout mimi...<br /> <br /> Encore toutes mes félicitations ma belle, j'essaie de t'appeler demain si tu me laisses ton fixe sur yahoo car pas moyen de retrouver ton portable !<br /> <br /> bisouss
Répondre
N
je suis si ravie de si qui vous arrive, tous mes vœux de bonheur à tous les 5 (je ne le dirai jamais assez!)et que la vie sourit au petit Enguerrand. Je ne connaissais pas ce nom et ai donc cherché la signification sur internet: qu'il soit ange, plus que corbeau!<br /> <br /> Comment se fait-il que tu as fait une si grande partie du travail à la maison?<br /> <br /> gros bisous à tous de toute la famille Nathaliange!
Répondre
C
bienvenue à Enguerrand. Félicitation aux parents.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Oh féliiiiciiitattiiiiooons !!! Bienvenue au petit prince !!! Plein de gros bisous et plein de bonheur à 5 !!!<br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Faelune
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité