Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
10 février 2012

ABC " Chat va vider mon placard" 8

Bonjour !

Je prends mes marques doucement à la maison, dans notre nouvelle vie ! Et je prends le temps qu'il faut sans me stresser, car la fatigue est bien présente évidemment !
Je n'ai pas encore pu voir tous les articles manqués de mes blogs préférés et j'ai des mails à envoyer en souffrance ! Peut-être cet après-midi ! Enguerrand a dormi toute la matinée ( Capucine a eu sa maman pour elle seule ! ) et là hé bien, il redort dans son transat ! Moi qui me disais : " Avec la sieste de ma Capuce, cet après-midi sera pour lui, avec câlins et papouilles ! ", mais non ! Par contre il est tout à côté de moi, non mais quand même !!!!!! Je ne vais pas le lâcher comme ça mon fiston !

Je vous montre mon avancée de l'ABC de ma chère Luna : le début du congé mat' a été productif, je gage que la suite le sera peut-être moins !!!!!!! Tant pis, je ferai au mieux avec mon temps libre, car l'envie des aiguilles est bien là !

Avant : Noël2

 

Après : avancée 002
Pas mal n'est-ce pas ?

Je vous laisse pour rattraper les retards dont je viens de vous parler !
Et MERCI pour les gentils coms de Félicitations et de Bienvenue à mon Petit Père Tranquille ( pour l'instant !!!!!!! ), ça m'a beaucoup touchée et je répondrais à toutes !

Bises et bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
je constate une enorme avancée ...............comme quoi, les siestes nous permette d'avoir un peu de moment à nous..............moi en ce moment, avec l'accident, je suis un peu comme Capuc et Engue, je m'endors n'importe quand......plein de gros bisous
Répondre
N
c'est vrai que le mois dernier, l'avancée était importante! je l'avais admirée sur le blog de Luna. On croise les doigts pour que Enguerrand soit un bon dormeur!
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Il donne des envies de sieste, ton gros chat ! C'est cool si Enguerrand dort bien la journée ... enfin, à condition qu'il ne se rattrape pas la nuit !<br /> <br /> Plein de gros bisous pour vous 5 !
Répondre
L
Allez, espérons que ton fiston te laisse broder ainsi souvent! Bisous
Répondre
L
Voilà une bien jolie avancée mais je te l'ai déjà dit. Je suis bien heureuse de lire que le retour à la maison s'est fait sereinement :) Que d'émotions, que de nouveautés :) Que ça dure ainsi le plus longtemps possible :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité