Bonjour !

Je prends mes marques doucement à la maison, dans notre nouvelle vie ! Et je prends le temps qu'il faut sans me stresser, car la fatigue est bien présente évidemment !
Je n'ai pas encore pu voir tous les articles manqués de mes blogs préférés et j'ai des mails à envoyer en souffrance ! Peut-être cet après-midi ! Enguerrand a dormi toute la matinée ( Capucine a eu sa maman pour elle seule ! ) et là hé bien, il redort dans son transat ! Moi qui me disais : " Avec la sieste de ma Capuce, cet après-midi sera pour lui, avec câlins et papouilles ! ", mais non ! Par contre il est tout à côté de moi, non mais quand même !!!!!! Je ne vais pas le lâcher comme ça mon fiston !

Je vous montre mon avancée de l'ABC de ma chère Luna : le début du congé mat' a été productif, je gage que la suite le sera peut-être moins !!!!!!! Tant pis, je ferai au mieux avec mon temps libre, car l'envie des aiguilles est bien là !

Avant : Noël2

 

Après : avancée 002
Pas mal n'est-ce pas ?

Je vous laisse pour rattraper les retards dont je viens de vous parler !
Et MERCI pour les gentils coms de Félicitations et de Bienvenue à mon Petit Père Tranquille ( pour l'instant !!!!!!! ), ça m'a beaucoup touchée et je répondrais à toutes !

Bises et bonne journée !