Bonjour !

Ce samedi, nous avons voulu fêter tous les 4 ( hé oui, le petit père ne pouvait pas participer, il est trop petit !!!!!! ) l'arrivée d'Enguerrand parmi nous !
Comme il est né le jour de la chandeleur ( inutile de vous dire que son gâteau d'anniversaire risque de se transformer en Crêpes Party avec bougies, chaque année ! A moins qu'il ne finisse par se lasser !!!!!!! ), nous avons fait des crêpes ! Les filles ont préparé la pâte et moi j'ai cuisiné ! Le résultat en image : crêpes
Et cette fois , je n'ai pas besoin de vous préciser que j'ai goûté notre délicieuse production !!!!!!!!!!

Le Petit Père est toujours aussi tranquille, et il mange très bien et très régulièrement, même la nuit ! Mais à ce moment-là, il met du temps car il hésite entre manger et dormir, et si je stoppe son repas pour le recoucher il n'est pas content, alors j'attends et je l'aide à se décider !!!!!! Du coup, les coupures de la nuit me paraissent longues !!!!!
Et pui,s les filles vont bien ! Elles profitent des dodos de leur frère pour avoir notre attention pleine et entière ! Un bon moyen de s'habituer, en douceur, à la nouvelle vie !

Bises et bonne semaine